Nouveau logo : sondage jusqu'au 11/06

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Quel est votre logo préféré ?

Poll ended at 11 Jun 2008, 17:48

Image
9
20%
Image
6
14%
Image
21
48%
Image
8
18%

Total votes: 44

Le_Marseillais
RCA God

Re: Nouveau logo : sondage jusqu'au 11/06

Post by Le_Marseillais »

ya pas de conflit, ce topic sert a donner son opinion. je préfère le bleu, j'ai le droit et c'est pas une histoire de foot ou quoi. et puis le site ya que a moi que ça plait pas donc c'est pas très grave ;) Et c'est pas une raison qu'il soit laid ou pas, j'ai pas la même vision c'est tout :)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Quoi qu'il en soit, si j'avais su que notre boss prévoyait de faire un sondage pour choisir le logo du site je serai allé chez lui pour lui enfoncer sa flûte dans le fion...
Je pars du principe qu'il n'est pas aux memebres de choisir le design du site et que cela doit être réservé aux admins, point barre !

Il est évident que ce genre de topic, avec son sondage, créer la discorde tout simplement parce que chacun a un avis différent et un point de vue différent également. On ne trouvera jamais l'équilibre parfait entre les désirs de chacun et ce qui est réellement faisable et ce que, quelque part, on attend réellement...

Quand je dis que dans le prochain site on va mettre une bannière de l'OM c'est limite parce que c'est ce qui est demandé ici ! Après l'histoire de " V_N il pleure parce que le logo il passera pas " ça me fait bien rire.
Moi j'apporte un point de vue constructif, on veut enjoliver le site et j'essaye de construire un design en argumentant et en réfléchissant sur la meilleure manière de changer en profondeur le design pour avoir quelque chose de frais et qui attire le regard.
Tandis que la plupart d'entre vous prend ça à la rigolade et ne réalise pas les difficultés qui sont derrière tout ça et que Milouz rencontre en se décarcassant pour vous !

Il n'est pas rémunéré à ce que je sâche donc dans un sens il peut proposer le desing qu'il veut, si ça ne plaît à personne à la limite tant pis, il a fait son truc...

Moi je dis on clos ce topic, Milouz il bosse tranquilou son design de son côté, quand c'est terminé il le présente, et si ça ne vous convient pas vous n'aurez qu'à essayer de faire mieux, c'est tout !!
Moi en attendant j'emmerde tous ceux qui me les brisent, bleu, rouge, or, gris, osef !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon j'en ai marre de voir des critiques fuser de toute part sur ce logo. Le bleu a donc été choisi par une majorité de membres, on fera avec. et on part du bleu (alors qu'on peut mettre le doré pour le blog).

Milouz on t'aime, personne n'a jamais remis en cause tes capacités et on compte sur toi. Un grand merci et un grand bravo pour tes créations. On va partir du bleu et on verra ce que ca donne tout en sachant que si ca ne plait pas par la suite, il n'y aura que la couleur à changer (je pense).

Quant à mettre la flute dans mon fion VN, meme pas en reve.

Bosse tranquillement et te prends pas la tete, c'est déjà énorme et super sympa de faire ca gratuitement, sans etre un professionnel etc... Je verrouille ce topic et le vote !
Locked

Return to “Journal Officiel”