Infocentrix
Re: Infocentrix
Faudra les reprendre ou les renvoyer au plus vite.
Comme vous le voyez Infocentrix a décidé de quitte a perdre deux villages, a envoyer ses ressources au troisieme, et il en profite egalement pour piller le vilain gros méchant, il va ete fou de rage en arrivant alors faudra se planquer
Comme vous le voyez Infocentrix a décidé de quitte a perdre deux villages, a envoyer ses ressources au troisieme, et il en profite egalement pour piller le vilain gros méchant, il va ete fou de rage en arrivant alors faudra se planquer
je viens de voir ca, qu'il attaque le gros méchant ^^
-
- Spammeur de base
J'ai vu, j'attends leur arrivée pour les renvoyer.
Merci, merci.
-
- Spammeur de base
IMPORTANT
pouvez-vous me dire si il est possible d'envoyer 3 attaques dans la même seconde à partir de la même ville?
c'est ce que Math-Thor arrive a faire.
pouvez-vous me dire si il est possible d'envoyer 3 attaques dans la même seconde à partir de la même ville?
c'est ce que Math-Thor arrive a faire.
Ouch je sais pas mais si c'est possible ca doit être con à faire... En tout cas ca me paraît bizarre moi :s
Beh disons que c'est encore dans la limite du possible
Si tu as un doute et rien a te reprocher, demande a un opé une petite vérification ;)
Si tu as un doute et rien a te reprocher, demande a un opé une petite vérification ;)
-
- Spammeur confirmé
Dr gang a déja repérer un mec qui fesait sa: on en avait parler dans un topics..
Je crois que ton trés cher ami utilise des choses que l'ont a pas forcément le droit d'utiliser dans Travian : tu peut lui faire bloquer son compte en le balancant a Neptune
je crois qu'infocentrix, tu devrait arréter d'attaquer le triskel car on risque les catapultes d'une alliance 9 éme du serveur.....
Je crois que ton trés cher ami utilise des choses que l'ont a pas forcément le droit d'utiliser dans Travian : tu peut lui faire bloquer son compte en le balancant a Neptune
je crois qu'infocentrix, tu devrait arréter d'attaquer le triskel car on risque les catapultes d'une alliance 9 éme du serveur.....
Balance le !!! Non ?! je suis mauvais joueur ? Qui a dis ca ?
-
- Spammeur confirmé
Voilà j'ai retrouver l'adresse du topic dont je parler:
Index du forum » Sections » Travian 3.7 » Conseil 3.7 » Tactiques et Conseils de jeux
Index du forum » Sections » Travian 3.7 » Conseil 3.7 » Tactiques et Conseils de jeux
-
- Spammeur de base
Je veux bien arrêter de le catapulter... mais doit-on se laisser faire sans réagir?
a la base c'est quand même bien lui qui a essayer par 2 fois de prendre mon V2 et qui est en train de détruire mon V1.
Est-ce que l'on a des contacts du coté des Triskels? juste pour savoir ce qu'ils en pensent.
moi j'ai tenté d'entrer en contact avec lui, mais il n'a pas répondu
j'ai pas reusi les 3 attaques, c'est louche...
est-ce qu'il a la meme troupe la plus lente ?
est-ce qu'il a la meme troupe la plus lente ?
-
- Spammeur de base
dans chaque troupe ya 100 cata.... elles vont a la même vitesse... résultat des courses 3 champs niveau 12 à zéro!
ouais... contacte un moderateur c'est trop louche...
j'ai posé la question à yourte... il a de l'expérience ;-)
-
- Spammeur de base
j'attends la réponse de yourte et suivant ce qu'il dit j'envoie un post a neptune