Le café
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Le café
Ne pas en abuser
. Go ici

-
- Spammeur confirmé
Re: Le café
simpa
le café devrait etre interdit

enormeeeeeee
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
attation à ne pas en abuser hein 

les drogués du café
La cafeine est la 3ème drogue la plus addictive (derriere l'heroine et la nicotine)
Et ué ....
La cafeine est la 3ème drogue la plus addictive (derriere l'heroine et la nicotine)
Et ué ....
la cocaine arrive derriere
merde moi qui pensait que le coca était devant....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
coca mentos ! Le coktail du matin !
Ben a l origine y avait de la cocaine dans le coca, d ou le nom et au debut du siecle la consommation de cocaine etait legale, on prenait ca comme de la vitamine C et bizarement ca donnait la patateFlector wrote:merde moi qui pensait que le coca était devant....
Et quand on sest rendu compte que c etait maaaaaal la cocaine, ben monsieur coca cola a decidé de remplacer la cocaine par un supplément de cafeine car la cafeine c est mieuuuuuuuu
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
quand on a des maux d'estomac le coca c'est efficace à ce qui parait. Et si vous voulez décapper un vieux truc rouillé, y a rien de mieux que le swheps (je sais plus l'orthographe exacte).
-
- Spammeur confirmé
Pour ton info ---> SchweppesCaptain BiDiBu wrote:quand on a des maux d'estomac le coca c'est efficace à ce qui parait. Et si vous voulez décapper un vieux truc rouillé, y a rien de mieux que le swheps (je sais plus l'orthographe exacte).

idéal le lendemain de soirée, mais sans le whisky.Captain BiDiBu wrote:quand on a des maux d'estomac le coca c'est efficace à ce qui parait.
Moi ca va je fume des joints donc c'est bonLolo wrote:les drogués du café
Et ué ....

mais le café j'avoue j'aime bien aussi sans etre addicted