Assistance ssylvie

tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Assistance ssylvie

Post by tohor »

et une 2eme de labuse

04-U-Domaine Royal Assistance pour 1I
troupes 100 0 0 0 100 0 0 0 0 0
Arrivée dans 1:42:49 heure à 19:53:02 heure

tuiens le che, je vais voir les temps....
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Assistance ssylvie

Post by Détraqueur »

Je suis trop loin mais j'ai envoyé 30 k de cécé, je peut pas comprendre que ce soit un oOc qui attaque Ssylvie, alors que l'un de leur membre vient nous voir pour nous demander de la def... c'est excatement la même chose qu'avec les Yankees la derniére fois ...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Assistance ssylvie

Post by ArKanis »

quelques c/c en vrac


03-B-Vendée Assistance pour 1I
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:35:44 heure à 19:53:02 heure



04-U-Domaine Royal Assistance pour 1I
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:35:44 heure à 19:53:02 heure



-Lonford Assistance pour 1I
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:35:45 heure à 19:53:03 heure


"petit trou" ... il est fort probable que d'autres attaques/assistances soient glissées entre le premier bloc et le second


v.02 Presse patate Attaque contre 1I
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:25:54 heure à 19:54:02 heure



v.02 Presse patate Attaque contre 1I
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:25:54 heure à 19:54:02 heure



v.10 Presse patate Attaque contre 1I
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:25:55 heure à 19:54:03 heure



A NOTER QUE L'HEURE D'ARRIVEE N'EST PAS 19:53:02 comme l'a indiqué ssylvie, mais 19:54:02 :!:
que fait t-on alors ?

surtout qu'elle n'a plus de céréales ^^
1min, c'est pas grand chose, mais quand même !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Assistance ssylvie

Post by Nounours »

Détraqueur wrote:Je suis trop loin mais j'ai envoyé 30 k de cécé, je peut pas comprendre que ce soit un oOc qui attaque Ssylvie, alors que l'un de leur membre vient nous voir pour nous demander de la def... c'est excatement la même chose qu'avec les Yankees la derniére fois ...



Oui ils sont bisar, ils font du chacun pour sa gueule! Deplus vu nos rapport avec les FDL, je pense pas qu'on aurait accepter leur proposition et puis comme pas hasar, on entend plus parler de leur diplomate....
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Assistance ssylvie

Post by Sgt Maximus »

mes troupes sont chez silvie ou elles ont dormi sans problème, prêtes a mourrir au combat !

regardé les rapport, filipin a pris la ville mais aussitôt reprise par sylvie, bien joué !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Assistance ssylvie

Post by Nounours »

D'ailleurs ssylvie ca serait peut etre bien que tu donne un signe de vie!!!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Assistance ssylvie

Post by Anna »

Eh beh dis donc, ca fait combien de villages de perdu la?

Pas de signe de vie, rien du tout...

Tres honnetement, j'en ai parlé depuis le début dans le HC et je vais le dire ouvertement ici : elle n'aide pas grand monde, ne vient jamais sur le forum , meme quand elle se fait attaquer elle ne demande rien...Si elle est juste la pour etre planquée, moi je dis dehors....

A l'epoque elle faisait partie des Sherwood il y a pas mal de temps et s'est faite virée pour les meme raison : INACTIVITE TOTALE envers son alliance....Aller savoir pourquoi apres elle a construit ses nouveaux villages a coté d'eux alors qu'ils la farmaient et qu'elle etait déja virée...donc il fallait s'y attendre.

Pour quoi on passe nous dans cette histoire? Une ally de frigos qui se laissent prendre les villages sans rien faire....

On a déja du lui courir apres pour qu'elle daigne s'inscrire sur le forum ( d'ailleurs je crois qu'on a fini par l'inscrire nous meme ) , alors lui courir apres pour l'aider...ca commence a bien faire.

Voila, donc si ssylvie tu es la, il serait peut etre grand temps de reagir et tant pis si tu n'apprécies pas ma franchise.
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Assistance ssylvie

Post by Dr Gang »

j'arrive après la bataille, mais je n'ai pas bougé le petit doigt pour elle pour la simple et bonne raison (à mon avis) qu'elle ne fait pas partie de mon ally, et du coup, j'ai zappé, contrairement aux autres que je connais mieux et pour qui je me serai bougée.
je suis tout à fait d'accord avec Anna et elle n'a plus rien à faire chez nous, si tant soit peu qu'on considère qu'elle en ait fait partie un jour...
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Assistance ssylvie

Post by Détraqueur »

Alors là je vous trouve vraiment dur: Ssylvie est une joueuse qui fait beaucoup d'effort !!..... Non je blague, :mrgreen: bien dit les filles :mrgreen:

C'est vrai qu'elle n'a rien à faire ici, je propose aux chefs de l'ally de procéder à un vote pour décider de son exclusion... En faite elle nous sert juste a garder notre 64 éme place dans le classement....remarquez, c'est déja sa :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Assistance ssylvie

Post by Nounours »

J'ouvre un vote des maintenant. J'avais deja parlé de ca au HC.... mais maintenant je vais ouvrir un vote a tout le monde et puis peut etre que qqylvie va réagir....
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Assistance ssylvie

Post by Anna »

ou pas :D
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Assistance ssylvie

Post by Détraqueur »

Si elle ne vient pas sur le forum elle ne le sera pas... :P
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Assistance ssylvie

Post by Anna »

Beh elle se débrouille, si elle est virée "sans raison" je me ferai un énorme plaisir que de lui expliquer...
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”