clarification

Locked
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

clarification

Post by ArKanis »

nounours, quelles sont tes intentions vis à vis des o0c ?

J'ai reçu un message d'eljamoussi :

eljamoussi a écrit:

oui c'été juste pour te prevenire que j'ai vu avec nounours pour rasé la capital de ssylvi sans que je me face passé pour un tretre car vous ete a nous coté et vous avez reagie quand on vais besoin de vous pour de la deff et j'espere reste en bon terme avec nous



on est de leur côté finalement ou pas ?! J'ai toujours pas rattrapé le retard de ces grandes vacances
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: clarification

Post by Sgt Maximus »

+1 une de leur wing a tenté d'espionner mon v1. il sait que j'ai aider ssylvie, vu mes ressources envoyés. Moi si sa me gonfle je crashe mon off sur les ooc
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: clarification

Post by Nounours »

oui il ma dit qu'il ne voulait pas attaquer ssylvie car on était en pacte. J'ai pas répondu la dessus....

Le probleme et le suivant: au debut on a offert notre deff pour éviter les attaque des o0c. Ensuite les FDL sont venu me voir et mon proposé un PT (nous on les aide en deff et eux en off) pour se faire on devait etre neutre dans le conflit comme eux! Chose qui a était voté et accépté par l'alliance. On est donc en PT avec les FDL et c'est toute l'alliance qui était d'accord!

Maintenant les FDL sont en PT avec les triskel et les o0c veulent qu'on les aides car ils n'ont pas beaucoup d'alliés!

Perso je veux bien leur dire qu'on est pas en PT avec eux, qu'on les a aidés au debut du conflits mais que maintenant c'est finis. On a réussi a etre en PT avec toute notre zone Triskel/FDL/COrps.

Je rappel juste une chose toute les décisions qui ont étaient prise on étaient prise avec un vote de toute l'alliance!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: clarification

Post by Anna »

Oui je pense qu'il serait mieux de rester coté triskels/fdl et corps quitte a se mettre les ooc sur le dos...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: clarification

Post by Nounours »

Je fais quoi?
J'envoie un message aux o0c pour leur expliquer qu'on a pas de pacte avec eux mais sans leur parlé des FDL ou je laisse couler?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: clarification

Post by ArKanis »

aucune idée :P
pour l'instant ils ne nous attaquent pas ... j'dis ça mais j'dis rien quoi :)
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”