Message a vous dire

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Ariochs
Spammeur de base

Message a vous dire

Post by Ariochs »

Bon bah pour commencé bonjour a tous. Sa fait un moment ke je suis aps venu mes aol me soulé et le 56k et les deco me gavé a aol, alors je me suis mi a LOD ou je voit Inferno de temps en temps. Bon bah voila je vien annoncé que je quitte le clan car je n'arrive plus a jouez avec mon 56K et G pas beaucoup de temps. Alors je viendrai de temps en temps jouez sur le net ou j'espere vous me refuserez pas l'entré du clan. Si un jour G l'adsl je risque de revenir dans le clan mes voial un autre probleme. Alors voila un new cyber a ouvert la ou j'ahbite et je m'entens bien avec eux, des potes de mon bahu vont faire une team a cs et war 3, ou cette team sera normelemtn sponsorisé par le cyber ( e contart est en cour). Alors je vais surement me presenté pour cs et war3 afin d'etre recruté et cela me permettre de jouez gratos au cyber avec l'adsl. Je suissouvgent au cyber avec des potes car on fait des nocturnes mais C de 00h a 9h et a cette haure y'a pas grand rca mais je vais essayer de jouez l'aprem en solo et FFA G absoulument besoin de retrouver mon niveau. Bon bah voila je croit ke C tt a part ke sa me fait chier de dire ke je quitte le clan. Grace a vous G pu m'ameliorré a war3 et a rencontré des personnes super sympas, je tien surtt a reùercier Rezza ki m’a appris a jouez dans mes tout debut et ki ma fait connaître les RCA et Mod ki a repris la releve de Rezza pour m’amelioré et m’apprendre plein de news tech. Donc je vous souhaite tous bonne chances et bonnes games et ki sait si je suis recruté au cyber on se rencontrera pe etre sur war 3 et CS en temps ke RCA et le nom de la new team ke je connaît pas encore.

++. Ariochs
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Et bien bonne route et bonen chance ^^
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Bonne chance à toi ariochs

et dès que t'a une team, repasses nous voir qu'on se fasse des trains ^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur