Quadro CX : NVIDIA accélère Photoshop

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
romanum
Géo trouve-tout

Quadro CX : NVIDIA accélère Photoshop

Post by romanum »

NVIDIA propose une carte graphique destinée aux amateurs de la suite CS4 d’Adobe, la Quadro CX. Cette nouvelle carte est basée sur un GT200.

Rappelons que la suite CS4 utilise simplement OpenGL pour son accélération GPU, et donc que toutes les cartes du marché sont capables d’augmenter les performances.

Une GTX 260 pour les pros
La nouvelle Quadro CX utilise donc un GT200, mais la version d’entrée de gamme : 192 SP et un bus 384 bits. La mémoire utilisée est de la GDDR3 et la quantité est élevée : 1,5 Go. La carte est bien évidemment compatible CUDA et SLI et propose, en plus de la sortie DVI Dual Link classique, une sortie Dispaly Port. La carte est aussi compatible SDI (une interface utilisée dans les appareils professionnels) sur 10 ou 12 bits et dispose d’une sortie TV composante (YUV).

Le prix de cette carte destinée aux professionnels de l’image est de 1 999 $.

la photo du joujou : Image

source : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=8441

Avis : milz c'est parfait pour toi ^^, moi je dit une carte moyenne au de gamme normale fera largement l'affaire vu le prix ^^
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Re: Quadro CX : NVIDIA accélère Photoshop

Post by Thomas tmnf »

pourquoi elle coute aussi cher ? parce qu'elle est optimisé pour cs4 ou parce que c'est une bete de course ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

cest une carte professionelle d'ou le prix, optimisé pour de la vao coa et non jeux video
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

en faite ils ont pas touché a :mrgreen: la partie gestion de la 3d pour se concentrer sur la retouche d'image si j'ai bien compris (je suis un peu lent :r1 )
Post Reply

Return to “Informatiques”