Je reviens vers vous en cette heure sombre :p

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Je reviens vers vous en cette heure sombre :p

Post by KrAnZ »

Kikou c'est moi,
On y croyez plus j'ai enfin reussi a avoir l'abo :) donc spour 2 mois pour debuter!!!
La je telecharge le patch de merde :p ^^ !et apres je go sur kauri planete correllia !
j'editeré le sujet pour que vous ayez mes infos genre pseudo ect....
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

je sais que 2 post a la suite c vilain mais bon!
Bilan de ces 2 premiere heure!

je suis sur kauri et planete corellia et a la premiere ville doab kelke chose ...
J'ai abosulument RIEN COMPRIS ^^ !!!!
J'ai voulu rejoindre la base rebelles j'ai utiliser vite fait le datapad puis je me suis eloigné .... Erreur apres avoir tuer un chamois de la foret... je me suis fait charger par un diplodocus en ruth.... bah je me suis fait etaler forcement ...
j'ai pour objectif de devenir carbin et leader .... Mais je comprends pas grand chose mon pseudo 'est KrAnZ des que vous me voyez dites le moi esseyer de me rejoindre s'ul vous plait pour m'aider parce que la .........
Zilio toi qui a été ce que je veux devenir ce serait cool que tu m'aides un peu .... Viens sur irc et sur MSN j'y suis tout le temps j'ai pas encore la maitrise de la friends list ect.....
J'ai rencontré un type qui ma filer 1000 credits mais je sais pas qu'en faire lol

Enfin bon vous l'aurez compris c'est la galere :p

Merci de me repondre de me add a msn et a swg thx!

msn : [email protected]
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Loool Kranz :)

je me mare devant ton post ca me donne de nombreux souvenirs lol...comment se faire foutre KO par un vulgaire durni (Lapin...) lool :)

Ecoute on va voir ca in game, mais le mieux c'est que tu prennes quand même un moment pour regarder la doc du jeu, ou surtout le site http://www.swg-fr.com (là y'a des tutoriaux sympas pour débuter !!)

Allez courage :) et bienvenue ! ^^
Locked

Return to “Starwars Galaxies”