Toujours en train de se poser des questions...

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Toujours en train de se poser des questions...

Post by Bohort »

Bon là je suis tout perdu... d'un coté je sens l'appel du cote obscure du jeux mais de l'autres j'hesite .. prise en main pas facile.. connais pas grand monde qui y joue .. bouffe temps ennorme...
J'ai quelques questions..
Il y a plusieurs serveurs? vous etes sur lequelle? c'est un serveur européen? si je me lance je serais sur un serveur français? (comprends rien à ses serveurs moi... ) :(

Ca fait quelque mois que vous pratquez... alors avec le recul.. tjs aussi génial, interessant? Quelle sont vont impressions, les pl=oint sforts, les points faible et les regrets par rapports au jeu?

Merci d'avance! :D
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Salut Bohort

Bon alors pour répondre à tes questions :

Prise en main : effectivement au début ca peut être un peu difficile si tu veux directement tout faire. dans ce jeu tu peux choisir ta profession... à mon avis y'a 3 grands chapitres. 1er c'est la navigation, le 2e les combats et les 3e créer des objets. les 2 premiers points sont faciles à prendre en main et le 3e tu l'apprends au fur et à mesure.. Donc la prise en main finalement peut être simple si tu y vas petit à petit. de plus y'a le site http://www.swg-fr.com qui a des guides très biens pour commencer !

Connais pas grand monde : pas de problème ! de toute manière dans la section on est une dizaine maintenant assez actifs donc y'a toujours du monde pour aider !

bouffe un temps énorme : euh pour ma part je passe pas plus de temps que auparavant à jouer.. mais effectivement je ne joue plus qu'à 1 jeu... SWG. donc effectivement il prend pas mal de temps. Cependant ce qui est bien c'est que même si on joue pas souvent on prend du plaisir et on arrive à faire évoluer le personnage.

Pour les serveurs effectivement y'en a plusieurs. nous nous trouvons sur KAURI. C'est le serveur à mon avis ou tu pourras trouver le + de joueurs francophones ! il n'existe pas de serveur uniquement francais. Depuis 2 mois y'a des nouveaux serveurs Europééens, mais là tu y trouves de toutes les langues bien sur. Tu peux crééer 1 personnage par serveur. il y en a en tout 20 environ.

Mon avis sur le jeu après 5 mois. Ben j'y joue toujours avec autant de plaisir ! les points forts, actuellement les DEVs ont ajoutés les montures, villes et véhicules...c'est vraiment agréable (avant a pied c'était toujours un peu long) je suis impressionné par le nombres de possiblités qu'offre ce jeu. artisanat, combat, missions, PvP, social, commerce, etc...

Je suis un mauvais exemple pour les points faibles car j'en vois vraiment pas vraiment à mon goût. Si tu veux voir des points faibles de raleurs, tu peux aller sur le forum de http://www.swg-fr.com. Là y'en a des beaux raleurs :)

Les regrets...pour moi le seul regret c'est que je serai jamais Jedi lol ! avec le système pour le devenir pour moi c'est impossible car prend trop de temps ! et oui il faut le dire pour devenir Jedi c'est à mon avis pour les joueurs qui veulent faire que ça et qui jouent que pour ça. Moi je préfère jouer à mon rythme :) et j'ai déjà suffisament à faire ! ^^

Voilà ben j'espère te voir in game tout bientôt :mrgreen:
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Moi ca fait une semaine qui j'y joue tu vas me dire c'est pas beaucoup mais je peux te renseigner sur la mise en main!
C'est clair tout seul j'aurais eu vraiment beaucoup de mal mais bon zilio ma beaucoup aider ainsi que tout les membres pour repondre a mes questions donc si tu viens parmis nous il y en a toujours en ONLine avec nous qui pourra t'aider!
Zilio a vraiemnt raison sur les etapes, les deux premiere sont vraiment facile a prendre en main (c'est les deux premieres que j'ai faites et que tu es plus ou moins obligé de partiqué !) en ce moment je me met a la troisieme ! On est environ 10000 francais sur KAURI donc tu en trouve vraiment de partout !
Concerant le temps !
Pesonellement je suis vraiment un passionner de SWG (et de star wars en general) donc j'ai jouer comme un bourrin depuis 5 jours (genre 10 heures par jour :p non je suis pas un hardcore gamers non :p si on reflechi ca fait que de 11 heures du math a 10 heures du soir spa beaucoup :p :p :p !! )Mais je ne me suis jamais souler jamais ! cependant je pouvais quitter sans me ronger les ongles a n'importe quel moment etant donner que si tu quitte tu reviens la ou tu été avant (pas besoin de te rendre en un lieu precis pour quitter ca c'est vraiment cool )!
Les points forts j'en est enoncé pas mal la donc je vai sm'arreter!p
Pour les points faibles j'en trouve pas beacoup si ce n'est que si tu rentre pas dans une guilde ( clan ) francophone et que tu maitrise pas l'anglais a 100% t un peu dans la merde :p (surtout si il y a personne pour tu filer de la thune :) a ce propos je remerci encore t'woid et zilio :) ) !!

J'espere moi te voir bientot et je serais ravi de t'aider si tu fais parti du clan (et si tu n'en fais pas parti aussi d'ailleur du moment que tu es rebel :p ) !!!
Sache que dans certaines guilde comme la notre on depanne ou "offre" les membres et c'est vraiment utile au debut !!! (merci a darmoon pour le speedbike !)

Voila voila
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

c'est tres sympa à vous de paratger votre experience... Merci bcp

tant que j'y suis bonne année!! :P

et pour le jeu, je me laisse le we pour reflechir .. merci encore!!!
Locked

Return to “Starwars Galaxies”