[Hs Osef de ta life ] By Zoulou
[Hs Osef de ta life ] By Zoulou
J'ai eu mon code yahouhhhhh , 20 h de conduite et hop un danger de + sur la route ptdr . ( Np pour Le Hs )
Re: [Hs Osef de ta life ] By Zoulou
Félicitation zoulou.Ca s'arrose non
.Maintenant y a plus que la voiture qui manque.

gg il etait temps ^^ avis a ce qui l'on pas gogogogogo
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
20h au minimum selon ton centre. En général, ils abusent et essaient de revendre un max d'heures sup. Bon courage.
osef j'ai le permis payer une grande partie par la mission local , donc le permis me reviens a 300 € euh il paye le reste , et jai 500 € a utiliser en + dans des heures de code...
-
- RCA God
c'est pas parce que tu paye rien que tu dois osef. L'argent que tu utiliseras en plus ne serviras pas a d'autre, c'est pas très cool. SOIT SÉRIEUX !!!zoulou_57 wrote:osef j'ai le permis payer une grande partie par la mission local , donc le permis me reviens a 300 € euh il paye le reste , et jai 500 € a utiliser en + dans des heures de code...
Sinon Gg pour ton code.
pour moi 21 heures de conduite voiture et 2 heures de mobylette 

félicitations, pensent a offrir une guiness a l'examinateur le jour J 

-
- RCA God
avant ou après tu conseil ?Hawk wrote:félicitations, pensent a offrir une guiness a l'examinateur le jour J

avant pendant et apres

-
- Khorne's champion
un petit conseil pour les habitants de la moselle : changez de région au plus vite !!!
sinon, félicitations à toi
sinon, félicitations à toi

20 heures c'est le minimum obligatoire pour la législation, maintenant faut pas oublier que c'est une formation et que le niveau compte énormément. C'est pas une baguette qu'on achète, si on est un max motivé on peut faire 25 heures si on a jamais conduit et qu'on est débrouillard, sinon faut compter un bon 30 heures. "En générale" vous avez tendance à croire qu'il suffit de conduire comme papa et maman pour avoir le permis. Savoir démarrer, s'arrêter, tourner le volant ne suffisent pas . Il y a l'aspect réglementaire et comportementale à avoir ^^.Captain BiDiBu wrote:20h au minimum selon ton centre. En général, ils abusent et essaient de revendre un max d'heures sup. Bon courage.