[Vds] Seat Leon TDI 110

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by Setsuna »

Ah les voiture allemande, mais dis moi, Seat c'est pas Espagnol ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by Nounours »

Si mes les moteurs sont allemand!

C'est vraie qu'avec une boite auto on perd du plaisir de conduite mais en ville tu gagne en confort!
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by Norico »

Ouep. pas faux nounours.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Seat c'est effectivement à la base Espagnol, mais depuis longtemps Seat c'est fait racheté par le groupe VAG, et donc c'est bien plus que le moteur qui est allemand, le chassie aussi bien dur qui colle au bitume comme toutes allemandes qui se respectent ;) et puis pour ne citer qu'un exemple, si tu te penches un peu sur la chose, il y a énormement de pièces de l'audi A3 et A4 qui peuvent s'installer dans une Seat Leon, sans aucune modification ;)

Roma, juste pour te prouver que 6000€ pour ma leon c'est rien et que demander en plus 5500 c'est se foutre de ma gueule déjà que je l'offre presque, regarde cette annonce (sur le forum que je t'ai parlé) alors ok elle a 10 000km de moins et elle est "tuning" (qui pour ma part est plus un défaut qu'une qualité mais on va dire que tu as pour 1500€ de carrosserie + peinture tuning et encore si il connait du monde dans le milieu c'est beaucoup moins) bref voila l'annonce, compare son prix avec mon prix, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter sauf si tu trouve que la sellerie cuire vaut la différence de prix :D

http://www.leon-concept.com/forum/viewt ... =5&t=72506

Donc Roma comme je te disais avant, revient parler voiture quand tu seras de quoi tu parles, désolé d'être méchant, mais dire que ma caisse vaut 5500€ c'est m'insulter ... déjà que ca me fait bien mal au cul de la lâcher à 6000€.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by Nounours »

On a pas accès a ton forum. Si tu veux mettre des annonces va les chercher sur leboncoin.fr
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

cest pas t'insulté cest pour voir si peux la lacher a ce prix la c'est tout ^^
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Ouai mais bon, tu as face à toi un mec qui vend sa bagnole moitié prix d'autre personne, bon on va dire si tu enlèves le tuning et tout (si tu prends sa pour un avantage ...) on va dire je vend au moins 4000€ moins cher pour juste 10 000km de différence entre la sienne et la mienne ... et tu encore négocier ... en plus de 500€ quoi ... je comprends pas :S tu regardes le prix des leon tu vois que la mienne est pas cher, et y a pas d'embrouille, c'est juste parce que j'ai une bonne occasion d'un pote, toute facon si personne ne me la prend avant jeudi (ou promesse d'achat) ben je la revend pas la mienne, je la garde.

Donc bon, voila. Maintenant tu as du mal à te décider ? passe chez moi et essaye là et tu verras la différence :) si tu viens l'essayer crois moi que tu mettras les 500€ de plus pour la prendre, sur et certain.

Maintenant comme dis je m'enfou, si personne ne me l'a prend, je la garde, mais le truc qui m'enerve, c'est que j'explique que je la brade pour essayer de la faire partir vite, y a pas d'arnaque, j'essaye pas de me faire de l'argent (au prix ou je la vend faut que je rajoute 1000€ pour avoir celle de mon pote) donc voila, ça me saoule de brader un truc et qu'on vienne encore la négocier.
Si mon pote m'avait dit direct qu'il me faisait la sienne à 7000€ j'aurais mis le prix de la mienne à 6000€ cash ... c'est juste au début il me parlait de 7500€ donc j'étais à 6500€ (et d'ailleurs même à 6500€ les personnes du forum Seat leon me disaient que je la bradais vu l'était de la voiture)

En passant, j'ai pédalier et repose pied audi TT, antenne court 407 et siège sport tissu de la Leon édition FR d'installer. C'est toujours des petits plus que j'avais oublié de noter.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Et voila le lien de la précédente leon dont vous ne pouviez pas voir le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/57773440.htm?ca=1_s

Alors bon quand tu compares sont prix et mon prix ... qu'on vienne pas me dire baisse ton prix ... et le truc c'est qu'à 2000€ il est dans les prix lui (on va dire qu'il rajoute 2000€ pour la reprog et tout les trucs de kéké carrosserie qu'il a fait)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by BiBi »

Tu parles beaucoup quand même Fenix.
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

TG toi espèce de noob :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

c'est clair.....il parle parle et s'exite sur le clavié ^^


Au final j'en veux pas de ta voiture je garde la mienne ^^, je ne la change pas je vais me prendre un apart a albi
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Tampis pour toi ;)

Elle fera un autre heureux, ou alors continueras de me rendre heureux ;) si tu penses que ça me blesse que tu ne me les prennes pas ... aucunement, ce qui ma gavé c'est de vouloir négocier alors que je suis a des kilomètres du meilleurs prix que tu puisses trouver pour une Leon dans cet état ... et la comparer à une clito ... faut vraiment rien y connaitre :)

Mais bon si ta voiture c'est juste un moyen de transport et que tu t'en branles du plaisir de conduire, donc oui passe ton chemin et achète un R18 par exemple, ça au moins c'est une Renault qui tient dans la durée :D et pas chère, bon pour tout le reste par contre ...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

je n'achette plus de voiture je cherche un apart a louer sur albi a la place ^^
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

UP !!

Mon pote a vendu la sienne mais je viens de me trouver une Seat Leon Top Sort édition "Marc Duez" (limité à 24 exemplaires dans le monde) donc je continue la vente de ma belle pour me payer sa grande soeur ... un peu plus chère (12 000€)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by lerris »

perso je préfère ca comme voiture...

Image

bruit magnifique au démarrage, accélération géniale et vitesse de pointe sympatique :ganja

que demander de plus ?
Post Reply

Return to “Divers :)”