J'ai rien a dire de plus que ça.....

Locked
Derk@n
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 07 Dec 2003, 03:24

J'ai rien a dire de plus que ça.....

Post by Derk@n »

Voila comme vous devez tous le savoir j'ai été retiré de l'effectif des RCA Omaha pour manque de disponibilité .... En effet j'ai payé un sport le Kungfu que j'ai payé 1700 francs a peu pres donc je peut pas me permettre de louper tous mes entrainements pour une team . J'avais deja fait un effort en fesant une croix sur mon entrainement du Lundi .... Mais bon je conçois que sa ne soit pas suffisant. Donc voila apres avoir bien réfléchis et apres vu les news du site :
Morphéons wrote:Par manque de disponibilté Derkan est retire de l’effectif Omaha mais reste [RCA] en fonction de sa disponibilite pourra rendre service à la team qui en aura besoin

Voici comment je vois les choses... Celon ce que je lis dans ce passage il est dit que je ne suis plus de l'effectif des RCA Omaha mais que je reste quand meme RCA et que si les Omaha ont besoin de moi et bien ils me feront signe. Désolé mais sa m'interesse pas . Donc voila je vous quitte je ne sert plus ici donc je repart .
Je vous remercie tous pour la bonne entente qu'il y a eu entre nous et vous souhaite bonne chance pour la suite. Voila tout est dit a bientot surement.
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

ok nous prenons note

Post by Morpheons »

Ok ben bon kung fu
et fait gaffe au genou
:alien
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

bye
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

bah +
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

bye
DadouGump
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Jan 2004, 20:21
Contact:

Post by DadouGump »

gL hF a toi :)
ScRaT
Newbie
Posts: 12
Joined: 18 Sep 2003, 01:06
Location: Vendée (85)

Post by ScRaT »

et bien bon entrainement futur bruce lee...:) et a bientot sur un seveur.
User avatar
shakaRa

yep

Post by shakaRa »

Bonne continuation Derkan
Locked

Return to “Day of Defeat”