This is it

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

This is it

Post by Captain BiDiBu »

J'ai été voir hier soir "This is it" et j'ai trouvé ce bon vieux michael tout simplement énorme. Dans la salle, je n'ai jamais vu une ambiance pareille. Les gens chantaient, applaudissaient, bougeaint sur place... Impressionant.

J'ai beaucoup aimé ce "documentaire" qui montre ce qu'aurait pu / dû être le dernier show du king of the pop : enorme. Juste comme ça, la guitariste de 24 ans engagée par Michael :

Elle gère...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: This is it

Post by Captain BiDiBu »

je pense que les ambiances varient selon les endroits. Moi c'était à la défense.
tbo
Maitre Spammeur

Post by tbo »

Captain BiDiBu wrote: Juste comme ça, la guitaire de 24 ans engagée par Michael :
Ca se dit une guitaire??? Clap clap clap BidiBourde :D
zoulou_57
Adepte Spammeur

Post by zoulou_57 »

ma copine hier a voulu me faire venir voir ce "film" elle ny est pas arrriver :p

je respect les fans de MJ , je dit pas il y a des musiques sympa de lui , mais pour moi ce film est THE FILM COMMERCIAL , il y a quelque mois de sa tout le monde traiter Mj de Pedo ... est maintenant tout le monde admire , je me demande si sa deviens pas un phénomene de mode ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai corrigé ma faute de frappe mais comme je suis bon joueur je ne supprime pas ton post qui n'a pourtant aucun rapport avec le sujet évoqué.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je l'ai vu aussi, j'ai adoré, ça aurait été un putain de concert !!! je m'éclate tout seul dans la salle moi :-P

ZOULOU > tu as été voir quoi au final ?!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

effectivement Opéra c'est un quartier de vieux et sans trop d'ambiance dans les cinés... il est clair à créteil t'aurais eu une toute autre ambiance je pense. Mais il te reste une semaine si tu veux tester :wink
zoulou_57
Adepte Spammeur

Post by zoulou_57 »

j'ai etais voir Cloner , il etait moyen on va dire .
ADDX
Spammeur de base

Post by ADDX »

zoulou_57 wrote:j'ai etais voir Cloner , il etait moyen on va dire .
moi je le trouve un peu bizarre, le scénario me semble vraiment pas bien construit :s
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

clone j'ai trouvé ça vite fait. Avec le recul, y a pas foto entre this is it et clones.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Bah CLONES porte bien son nom !!! C'est un clone de I-Robot mélangé avec Die Hart !!!! lol
ADDX
Spammeur de base

Post by ADDX »

Oui ben c'est se que j'ai pensé dés que j'ai entendu le titre xD. A quand un bon film ??? :D
lerris
RCA God

Post by lerris »

le 16 decembre avec Avatar de James Cameron :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

avatar m'a l'air en effet alléchant et vu la qualité des films habituels de cameron, on peut avoir confiance.
zoulou_57
Adepte Spammeur

Post by zoulou_57 »

il y a peutetre 2012 qui va sortir qui peut être sympa , mais pour en revenir a MJ je m'excuse si j'ai etais "mechant" pour certain :p , je le respect et le compte parmi les Plus grand chanteurs , mais je trouve sa domage que la famille ce face du fric sur son dos , alors quil y en orait eu besoin avant avec ses dettes ...
Post Reply

Return to “Divers :)”