Avez-vous des nouvelles des membres non revus ??

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Avez-vous des nouvelles des membres non revus ??

Post by Zilio »

Voilà en préparation pour notre réunion de jeudi, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des nouvelles de ces personnes !

- Veruza (Yahliko in game) ou en est ton déménagement ? quand penses-tu revenir ?

- Thyrion : plus aucune nouvelle, aucune réponse à mes message... plus jamais vu in game

- LeoPanthera (Qua'ar in game) ok vivement que tu aies à nouveau ta carte de crédits.

Voilà, j'en profite pour signaler que si vous avez une fois un problème et une absence de longue durée, laissez un petit message comme ça tout le monde est au courant.

Notre objectif actuel est d'arriver à 20 membres "actifs" !
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Question:
1) Pourquoi ne pas mettre off les membres plus IG des qu'ils sont la on les remet sans passer par le trial ca donnera une idée des personnes reelement presente ?
2) Pourrais ton m'attribuer ou attribuer a certain membre le titre de recruteur?
3)Pourquoi ne fait on pas de pub sur swg-fr? Au moins on tomberé sur des membres actif puisqu'ils lisent le forum et motivé puisqu'ils feront l'effort de nous contacter !?!
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Merci pour les remarques kranz

1) jusqu'à maintenant nous étions jamais plus de 10 membres inscrits... miantenant que nous avons presque 20 inscrits, effectivement il va falloir régulièrement mettre à jour. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir ce que sont devenus ces membres, et c'est aussi pour cela que nous faisons notre réunion ce jeudi...

2) tout le monde est "recruteur"...tout le monde peut faire de la pub in game..pas de problème et c'est même souhaité ! il suffit de parler en gros du clan, d'indiquer le lien sur le site web pour l'inscription. je les contactes par mail une fois l'inscription reçue. La période de trial est de 3-4 semaines.

3) pour la pub oui on va y songer sur SWG-FR. mais attendons déjà la réunion de jeudi pour connaitre les objectifs de chacuns...attentes etc...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Veruza a tjs pas sa connec l aurait du la recevoir vendredi donc bon je pense c'est pour bientot :)
Sinon recruter sur swg-fr pourquoi pas on avait deja fait une pub la bas mais perso j'aime pas du tout l'ambiance de ce forum...
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Coucou !

juste un p'tit bonjour à tous.

alors les anciens, vous êtes tous Master à c't'heure ? :)

A++ et bon développement
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ben en fait ca serait plutot ma mere qui lui fo la CB moi jai que 17 ans

la je telecharge le cd 3 de galaxies ( rappelez vous loriginal ces pris un pied de chaise ) :(
Locked

Return to “Starwars Galaxies”