re nouveau pseudo...pffff

Locked
ScRaT
Newbie
Posts: 12
Joined: 18 Sep 2003, 01:06
Location: Vendée (85)

re nouveau pseudo...pffff

Post by ScRaT »

ben voila, la prise de tete pseudo est de retour....N ayant pas de pseudo particulié a mon arrivé chez les RCA , j avais en attendant de trouver mieux pris B1dul comme alias.
Kabal etait mon perso sous un jeux de baston celebre a mon epoque de consoleux , je l avais donc choisi car je le trouvé sympas...mais gros probleme . Il s avere que ce pseudo est egalement celui d un joueur apriorie connu sous CS appatenant au clan des AAA...comme par hasard un,sinon le plus gros clan francais de jeux online . Du coup, courament sur les serveurs on me demande si je suis le vrai kabal des AAA.1 fois sa va...2 fois bon tps pis , mais au bout de 5 ou 6 fois en 1 mois sa commence a me gaver severe.
Par consequent , a partir de-tout-de-suite-maintenant-ce-soir je prend le pseudo de ScRaT qui est pour ceux qui ne le savent pas l espece d ecureuil ds le film d animation "l age de glace" a qui il arrive plein d embrouille tout au long du film...et question pas de bol je crois que je suis bien servi depuis le debut de l année...(et je ne parle pas que de ma carte graphique morte...)
J espere ainsi ne plus avoir a changer de pseudo ds un proche avenir.....
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Je te comprend Scrat, g le même problème avec mon pseudo... Au moins 3 fois par jour, on me dit: "t'es peinemax, le super roxxor des RCA?" et j'en ai marre de dire oui :p
ScRaT
Newbie
Posts: 12
Joined: 18 Sep 2003, 01:06
Location: Vendée (85)

Post by ScRaT »

lol , je comprend ta situation et je suis de tout coeur avec toi...:).
C pas facile d etre star...mais pour t aider change aussi de pseudo pour "peine a jouer" et tu passeras incognito.(tiens j ai fais une faute a jouer.... :mrgreen: )
Locked

Return to “Day of Defeat”