LanUp #05

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Norge_
Spammeur confirmé

LanUp #05

Post by Norge_ »

Y0 all :-)

LanUp #05:
Les dates de la LanUp #05 sont arrivées ;-) , beaucoup d'entre vous nous les demandes depuis les dernières heures de la LanUp #04, çà fait plaisir de voir que le concept plait. Le lan se passera les 27,28 et 29 Février 2004 à Saessolsheim. Comme vous le voyez le lan se déroulera à nouveau sur 3 jours. Les INSCRIPTIONS SONT DONC OUVERTES, venez nombreux et avec votre bonne humeur habituelle :-)

Pour ceux qui est des informations elles seront mise à jour en cours de journée, lisez les biens avant de vous inscrire, comme d'habitude il y a des petits changements :-p (Durée, Prix, Repas, Tournois, etc ...).

Les changements en bref:
- Prix du lan: pour les filles pas de changement, toujours 5€. Pour les gars le prix sera de 20€. Toutefois un tarif réduit sera proposé aux membres de l'Association LanUp sur présentation de la carte de membre (On vous la proposera à l'entrée si vous n'en possédez pas).
- Rideaux: bonne nouvelle, la salle des fêtes s'est équipé de rideaux sur les grandes baies vitrées, donc fini les reflets courrant de matinée.
- Tournois: le tournoi CS se déroulera à nouveau sur une journée (on ne refera pas la même erreur qu'au précédent lan), deux nouveaux tournois sont prévu car la demande est présente: DoD & Need For Speed Underground (si nous arrivons a faire tourner ce dernier en multi)

Voilà, HF & Venez nombreux ;-)

http://www.lanup.org
Last edited by Norge_ on 29 Jan 2004, 03:49, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

vous avez raison de les organiser quand je suis pas là ...
je vous aurait tous ouned :wink :P

c'est sympa, je pars en vacances 1 semaine en 6 mois, et vous trouvez encore le moyen d'organiser deux lans à ce moment la :shock: :mrgreen:
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

C'est une longue semaine alors du 23 Janvier au 29 Février lol :shock:
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”