Mon mail nucléaire....

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Du cul, c'est d'un banal....

Nan, moi suis pour des trucs plus DESIGN ;)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

-----Message d'origine-----
De : Chernobyl D. Virgo [mailto:[email protected]]
Envoyé : mardi 27 janvier 2004 17:08
À : (hehe c moi ici)
Objet : anoher igal paid to sccreww annimmmalllllllllllllss

Howdyhowdyhowdy,

Like gals that licckk h0rrrseeeeee weiiener. Want your identitty protected while your looking? Of course that would be nice, and it's damn nice feature. This is simply the most disccustinng thing you have everseen in your life becausehere they have it all. And they have your info guarded in a country with no reciprocity. If you can think of the aminal then you will find a womman on this site that's willingg to do some sick thing to it for like a hundred bucks or less. It's amazing what they can get foreign women to do for a little bit of mooolahh. Ifyou are unable to just navigate right to the liiinnnkk because it's either nothighlighted in blue or whatever the color is then just use your window toools to put it either into your browser or to put it in your keyword thing up in the top part the white barrthing. http://usclod.cleetusolocastel.com/b_ffrollics/?r=1108

Without a doubt the most nasstyyyyy kinds of this stuff. Also your ip and info is comploetely protected. Remember no reciprocity on your info. You will loveI promise this. Ok now if you really are done BQwaBAkYGBUWGBEcKxIYBQQdBApXDRc= wanting to look at this stuff that we keepsending you and you thinkit's time thatyou gooffff of all our adlertissing thigns then then use your windows tools to additionally put the folllowing |ink in to you're browser thingwwwww.clausterobox.com/var/ and you'll be out.

Thanks,

Cleetusthespoon

:!: et :!:

-----Message d'origine-----
De : Crichton D. Hohenlohe [mailto:[email protected]]
Envoyé : mardi 27 janvier 2004 16:34
À : (tjrs moi qui devrait être ici :mrgreen:)
Objet : innndiiannnn gurrlllzzz in the noooood

Ackbarr,

Do you know anyone with an indian crush? These are simply the hottestttttttt and dirrttieest indian girlsss in the world. These are the gals from asian india, not the girls from native america. They are expossssed and all over the place with their gorgeouuuus hindina bodies. Rowr. If yhou find that this l1nkk is not ickable then all you have to do is useyour mouse to ighlight the ink and then youcan ut and pate it into either your borwser orinto the white area that you have to put urls into. http://ologarp.cleetusolocastel.com/d_i ... ed/?r=2107 This is the very good good hindian naiughty stuff. It's yummy, it's exotic, it's come loads of fun. BQwaBAkYGBUWGBEcKxIYBQQdBApXDRc= wanting to look at this stuff that we keepsending you and you thinkit's time thatyou gooffff of all our adlertissing thigns then then use your windows tools to additionally put the folllowing l|nk in to you're browser th|ngwwwww.clausterobox.com/var/ and you'll be out. And I think that you will not soon forget this delightful treat.

Spanks,

Gorbo

MARRE :mrgreen:
je sais même pas de quoi ils parlent, j'ai jamais lu :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, mais là le post dérappe. Des mail de cul, tout le monde en a. Mais des pubs pour des motoculteurs... C ca, qui est culte !!
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

ArKanis wrote:oui, j'ai 16 ans (bientot 17 ^^)

et je supprime direct ... euh ... ca dépend de ce que tu veux dire par direct :mrgreen:

je clique pour voir ce qu'ils ont encore inventé comme flood, mais je delete après avoir vu :mrgreen:

ce qui me saoule, c'est que c'est sur mon adresse wanadoo :(

remarque, j'utilise plus celle de hotmail :mrgreen:
Dans ce cas ArK, tu as l'interdiction d'aller sur ce genre de site. Non mais. Imagine ton esprit après cela. :roll:

Moi non plus je ne vais même plus voir mes e-mails sur ma boite hotmail. Je dois avoir environ 1000 mails. Ce qui est bizarre c'est que je ne m'inscris pas sur beaucoup de sites, ce sont plutôt des forums et je ne mets même pas cette e-mail là. Enfin, peut-être qu'ils croient que ça m'intéresse, hum. :roll:

@+
Cind
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Si tu aimes faire des expériences de physique amusante, ouvres une boîte hotmail, et ne t'en sers pas.
Avec un peu de patience, ô miracle, la pub devrait quand même arriver en moins d'un mois :fart
C'est contraire aux lois de l'univers, pourtant...

Au fait, ca fait plaisir de voir une spammeuse de haut niveau. C'est ce qui manquait à ce forum !
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

Nickopol wrote:Si tu aimes faire des expériences de physique amusante, ouvres une boîte hotmail, et ne t'en sers pas.
Avec un peu de patience, ô miracle, la pub devrait quand même arriver en moins d'un mois :fart
C'est contraire aux lois de l'univers, pourtant...

Au fait, ca fait plaisir de voir une spammeuse de haut niveau. C'est ce qui manquait à ce forum !
Qu'entends-tu par spammeuse ? :roll:

Vous êtes certainement au courant que plusieurs virus existant depuis peu sont envoyés par e-mail avec un fichier joint et si vous ouvrez ce fichier, soit votre key de windows XP est envoyé à la personne ayant créé ce virus, soit tout ce que vous avez d'illégal sur votre PC (logiciels téléchargés sur internet ...) informe celui-ci. Ensuite vous recevez un e-mail de sa part et celui-ci mentionne que si vous ne lui payiez pas tel montant, il vous dénonce. Il se peut également que si vous l'avez ouvert, vous ne pouvez plus redémarrer votre PC, donc faites bien attention et même si votre anti-virus ne détecte rien, méfiez-vous. Ce virus comporte un objet comme "hi, .." et sur certains mails vous avez un message comme "Voici ma photo" ou le même texte écrit en anglais.

Ce que je vous conseille de faire, c'est de faire régulièrement des mises à jour de votre anti virus et de faire également souvent des analyses.

Petite remarque, il est possible que cet e-mail provienne d'un de vos contacts car chaque fois que vous le recevez il est également envoyé à votre carnet d'adresse. Donc pas de panique.

@+
Cind
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hehe moi pour hotmail j'ai plus aucun probleme depuis que j'ai reactive mon compte j'ai juste un message de l'equipe hotmail tous les mois ;)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pareil que out, ma boite hotmal est bien calme :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'entend par là que tu postes beaucoup plus que la moyenne, et un peu partout. C'est pas une critique, hein :p

Heu, regardes mon nombre de posts, si t pas convaincue ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

le mien a pas mal augmenté, depuis 2-3 mois :mrgreen:

lol :P

je vais tout battre bientôt ... disons, dans 80 ans ... :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Vive le spam ;))
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

On dirait que je suis reparti, moi aussi.
C'est vrai, il y a un pirrhana couillovore du nom de Banane qui me poursuit, dans le domaine :p

GNAN, ZOREZ PAS MA PEAU !
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

Nickopol wrote:J'entend par là que tu postes beaucoup plus que la moyenne, et un peu partout. C'est pas une critique, hein :p

Heu, regardes mon nombre de posts, si t pas convaincue ^^
Lorsque je m'inscris, j'ai pour habitude de participer, ou enfin un petit peu au moins. Je suis convaincue, rassure-toi. :mrgreen:

@+
Cind
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Cinderella wrote:

Vous êtes certainement au courant que plusieurs virus existant depuis peu sont envoyés par e-mail avec un fichier joint et si vous ouvrez ce fichier, soit votre key de windows XP est envoyé à la personne ayant créé ce virus, soit tout ce que vous avez d'illégal sur votre PC (logiciels téléchargés sur internet ...) informe celui-ci. Ensuite vous recevez un e-mail de sa part et celui-ci mentionne que si vous ne lui payiez pas tel montant, il vous dénonce.
niveau cle xp ca me pose pas de probleme que ca lui envoie !
sinon l'histoire du chantage : c'est bidon
1 parce que deja ca prouve qu'il a ete sur notre disque sans consentement donc violation des droit prive et c'est donc lui qu'il l'a dans le cul pour pas etre vulgaire
2 parce que faire des virus c'est interdit donc il l'a re dans le cul ( le pauvre il doit avoir mal ! )
3 parce que pouet ( :evil ) !
4 faut pas croire tout ce qu'on dit sur le net
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

BornBanane wrote:1 parce que deja ca prouve qu'il a ete sur notre disque sans consentement donc violation des droit prive et c'est donc lui qu'il l'a dans le cul pour pas etre vulgaire
Je ne dis pas le contraire.
BornBanane wrote:2 parce que faire des virus c'est interdit donc il l'a re dans le cul ( le pauvre il doit avoir mal ! )
Oui, c'est interdit mais il faut pouvoir trouver la personne qui a créé ce virus. D'ailleurs c'est également cette personne qui a créé le virus Blaster.
BornBanane wrote:3 parce que pouet ( :evil ) !
:angryfire
BornBanane wrote:4 faut pas croire tout ce qu'on dit sur le net
Je ne crois pas à tout ce qui est dit sur internet, avant de croire je m'informe. Maintenant, en ce qui concerne la key de windows XP ainsi que ce que tu as sur ton PC, je ne sais pas, j'ai des doutes à ce sujet. On me l'avait expliqué mais il n'y a rien de tel sur internet, donc possible qu'elle s'est trompée.

A mon avis le virus MyDoom n'a rien avoir avec ce que j'ai cité ci-dessus. Enfin, le but était simplement que vous soyiez au courant et que vous n'oubliez surtout pas les mises à jour.

Quelques informations sur le site de microsoft.
http://www.microsoft.com/france/securit ... p#pourquoi
Le 28 janvier 2004 à 18h, les équipes de Microsoft ont commencé l'étude d'une nouvelle variante du ver appelé "Mydoom" ou "Novarg" ou encore "Mydoom B". Cette variante bloque l'accès à quelques sites web, incluant certains sites microsoft.com. Le ver se propage grâce au courrier électronique, et notamment via une pièce jointe exécutable. Si l'utilisateur ouvre celle-ci, le ver installe sur sa machine un code malicieux puis récupère automatiquement tous les contacts de l'ordinateur auxquels il envoie des messages contaminés.
Sinon voilà les conséquences du virus qui est d'actualité.

@+
Cind
Post Reply

Return to “Divers :)”