on est en final :) :) :)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Ap0calypse81
Pilote de 206

Re: on est en final :) :) :)

Post by Ap0calypse81 »

Heu perso samedi matin j'ai écouté le match de Rugby Argentine - France l'hymne français a été joué deux fois les supporters et les joueurs l'ont chanté deux fois, personne ne l'a sifflé et le match ce joué sur un stade avec 300 places ( aucun 0 n'a été oublié ) où les supporters étaient à 2m des joueurs ... en espérant que le rugby ne suive pas la voie du foot
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

+1 apo si ça arrive au rugby je fais un courier pour demander de suprimer les payes, en temps que carmausins (tarnais et non aveyronais) ils m'ecouterons apres tout on la gagné ce bouclier
Hicks
Débutant Spammeur

Post by Hicks »

Captain BiDiBu wrote:2 ans seulement ? :) Moi j'aurais dit 4 :P
plutot d'accord perso je m'interesse plus au foot du tout quand je les vois jouer ca me fait peur je me demande pourquoi ils sont en pro
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

C'est clair, la seule différence avec les footballeurs amateurs c'est le salaire :mrgreen:
Hicks
Débutant Spammeur

Post by Hicks »

j'avoue les petites equipes qui se donnent à fond donne plus de plaisir au yeux !!
Norico
Maitre Spammeur

Post by Norico »

Hicks wrote:j'avoue les petites equipes qui se donnent à fond donne plus de plaisir au yeux !!
+1
Post Reply

Return to “Divers :)”