Lan qui se déroulera à Deauville, les 15 et 16 Novembre !
Et il y aura un tournoi COD4
http://www.urban-awards.fr/
Urban Awards
Re: Urban Awards
UNe LAN par chez nous DaDa!!!! C'est bête qu'on soit que 2 sinon on aurait pu y participer...
Non Non on est pas que 2.il y a Lerris ( Section COD4 ) qui habite au Mont Saint Michel donc il pourra venir
ptet ben que je pourrais venir aussi.
Héhé Pour l'instant pas trop d'info donc je vous tiens au courant !
a ca c est cool dada ^^
normalement je peux y aller pour le moment j ai rien de prévu, le pire c est que la semaine avant je suis a Caen chez une copine, va falloir que je reprenne le train la semaine d après...
par contre si je prend le train, j aurai pas mon pc va falloir que je gère avec le frangin pour qu il m emmène ^^
normalement je peux y aller pour le moment j ai rien de prévu, le pire c est que la semaine avant je suis a Caen chez une copine, va falloir que je reprenne le train la semaine d après...
par contre si je prend le train, j aurai pas mon pc va falloir que je gère avec le frangin pour qu il m emmène ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Mon cher Saraj, je note la bonne volonté de participer ici au débat mais... tu jouais aux jeux vidéos y a 8 ans ? Car oui, le sujet date de 2008. Mais dans la mesure où perso je joue encore à AOE2 ou DOD:S , pourquoi ne pas prévoir une LAN à l'ancienne ! ;)