Un template pas si template que ça... A l'aide :)

(06/2003 - 02/2004)
Locked
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Un template pas si template que ça... A l'aide :)

Post by ekann »

Salut,


Voilou demain soir j'ai fini de monter le Master Merchant.
Si mon 2ème Holo me sort une sale profession comme ID ou Entertainer, je laisse tomber et je remonte un pseudo template.


Alors ce qui me brancherai c'est :

Master Scout
Master Ranger (j aime bien les camps et me cacher dans la forêt :) )
Master Creature Handler (j'aime bein les bébêtes :))
et puis il me reste Pistoleer en 0300.

En fait je ne sais pas quoi monter comme profession pour faire un minimum de dégats ? Le Pistoleer est le seul à toucher Le Health...

Est ce que je peux faire au moins 1000 de dégâts avec ça ou pas.


Je sais, Ranger c'est nul comme profession, il faudrait qu'il la modifie de nouveau. Mais j'aime tellement les camps, les camo kits et le trapping qui est sympa que je n'arrive à concevoir un perso sans qu'il ne soit Ranger :(
Y a t il quelqu'un qui peux me soigner ????? SVP

Plus sérieusement, dois monter Pistoleer ou Carbineer ou chez pas quoi d'autre comme profession d'apoint ?

Marci d'avance les gars :)

@+

Ekann - Ranger et Boulet
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ranger c'est cool :) Par contre pour pistoleer ou carbineer .... carbineer 0/0/3/0 tu as le cripping shot qui fai tres mal mais qui prend bcp de ham...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Pistoleer powaa :p
Enfin moi je trouve ca plus sympa ;)
Puis en PVP c'est bon :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Entertainer et ID c'est fait rapidement avec un partenaire ou 2 comptes sur 2 pcs :) genre 3h pour ID et 1 jour pour entertainer en pouvait boire des bières sans trop stresser :)

Ranger..mhh effectivement j'ai eu ca comme profession holo, j'ai pas trouvé génial... si tu veux monter ca rapidement pas de problème, c'est vite fait :)

Pour le moment je trouve le ranger pas autant utile qu'il devrait être... son track marche pas super super... pas assez performant, les camo kits..hmhh je sais pas trop ...le traps... no comments...mais c'est peut etre + une profession de groupe, ou RP...par contre pour harvester des hides / bones / meat...alors là oui...en plus tu peux te faire maxi tunes comme ca :) ca se revend tellement cher actuellement les bonnes qualités

Pour la prof d'appuis, mhh rifle devient la plus courante... elle fait super mal et tappe dans le mind... carbineer, c'est vraiment bien contre les mobs et pistol c'est un peu la prof qui passe partout :)
User avatar
Guest

Post by Guest »

Si nous nous mettons à faire des chasses "spéciales" ou des attaques sur les Imps, il me faut un perso qui puisse apporter un certain appui quand même.

C'est vrai que le Ranger est orienté chasse et Harvest, cela me plait d'ailleurs mais je ne vais pas être très dangereux avec seulement avec 350 de dégâts...

Ou bien je monte Master CH, Ranger 0444 et carbineer 0330, Marksman 0140.
Je devrais pouvoir faire quelques dégats non ?

Quelle carabine dois acheté une "Elite" et quoi d'autre ? svp.

En fait je cherche un template pour la chasse et qui soit aussi interressant pour la guilde lors des "combats".

@+

Ekann
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Il reste aussi

Master Marksman
Master Scout
Master Ranger
BH : 0340

Ca fait Ranger Prédateur ça :)

Mais plus de Master Creature Handler donc pas de pets pour puller :(

@+

Ekann
Locked

Return to “Starwars Galaxies”