L'AVENIR DE LA GUILD !

(06/2003 - 02/2004)

Faire une Guild de marchand ?

Poll ended at 14 Mar 2004, 00:09

oui
8
89%
oui
0
No votes
nan
1
11%
nan
0
No votes
 
Total votes: 9

Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

petite remarque ... il vas nous faloire des personne pour combatre dans al guild ... car si l'on veut herversté des mob, il faut des mec pour les tuer ... donc il n'est pas question que tous le monde soit un commersant ou un crafter...

donc je panse qu'il faut que l'on ait des combatant et meme des bon pour que l'on puisse faire des donjon comme le géonosien ou tuer des bestiolle comme le kimo...

car si l'on veux se faire remarquer il faut avoir tous les typede chémat... car pour les items classique on en trouve partout mais les items qui sont des recompanse comme le chémat de FWG5 advance sont plus rare et plus coute...

Donc il faut que l'on ai un groupe pour la chasse !

voila A+ online
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Etre crafter n'est pas du tout incompatible avec une profession de combat
Avec 250 points de skill on peut faire les 2 ;)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

tu as raison ... on peut etre les deux ... exemple moi et kranz ... tous les deux commando (donc gros dégas avec le flame..) et on a ( ou vas ) masterisé de prof de crafte ( pour moi archi et pour kranz as...)

mais je persite il nous faudrat des combatants ... car il faut collecté des resource sur le mob ( donc les tué ...) rt pour les quettes et les donjons ...

Donc je demmande que tous le monde ne vire pas vers une proffe de crafte et si possible que l'on arrive couvrir tous lees prof de crafte ...

voila A+ online
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Bon moi normalement je serai ( un jour rilfman et danceur) ce qui fera un combattant capable de buffer le mind...
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Cool un otre master artistique moi je suis master musicien des que tu ets master dancer je te refile la cantina que je puisse surrend pour faire mon template fencer/ranger les buff de dancer ne sont pas tres demander c chiant et long a faire et tu ne peut aps te buffer :)
je ne voudrais pas te decourager meme moi ca membete d'arreter musicien masi bon avoir un tell alors que je suis a 1000 lieu du type bein sa me soule surtout que je ne suis tro sympa je ne sais pas dire non :roll:
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

moi je suis BH :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Moi j'ai trop trop trop trop trop trop trop envie de le devenir yahliko (change ton pseudo en éditant ton profil plz) Donc je vai bcp d'armures que je fous dans un vendeur et je surrender vite :) :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

et encore un BH encore :)

pas toucher à mon Jedi !
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ben de toute facon zilio tu nous donnera une liste a yahliko et a moi :) on prendra pas mimi sur cela :)
Deja toi et Clok je touche pas :)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

zilio si tu veux on peut faire une ligue de protection des jedis... :D

comme pour les annimeaux ... ils faut les chasser les petits jedi ou ne pas les embaité lorsqu'ils sont en periode de reproduction...

aller on vas nomer cette ligue :

ligue de protection des jedis !

et on aura plein de millitants ( des écolos de plus de 50 ans ... :roll: ) qui empaicherons la chasse des jedis par c méchant chasseur s (les Bh )...

sa avt etre fun ...

bon ba nan je rigolle .... vive la chasse au jedis sauvage :)

aller A+ online
Locked

Return to “Starwars Galaxies”