Quelle nouvelle section pour 2004?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Iker
Spammeur confirmé
Posts: 527
Joined: 20 Jan 2003, 22:43

Post by Iker »

Bon alors c'est oui ou c'est non pour la section UT2004 ? :roll:
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

bon, ben, le sentiment général semble se porter sur UT2004 :)
Personne veut de mon SCPT :(

PS:A ceux qui veulent savoir si Call of Duty est bien? Je réponds, oui, si on aime jouer à une campagne solo de 3heures (par moment spectaculaires et par d'autres moments très ennuyeuses), si on aime jouer à un multi totalement à chier sans objectif précis (la guerre, c'est pas du deathmatch et du: "j'attends qu'ils réapparaissent au respawn et je lui fait headshot direct"), si on aime les "snipe party" :roll:
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Zilio wrote:Hep... hier soir j'ai essayé un moment la démo du nouveau jeu de novalogic, "joint operation"... et bien c'est vraiment de la balle... je me suis rarement autant éclaté dans un fps. Après Ut2k4, farcry et battlefield vietnam, moi choix est fait, je vais rester sur "joint operation"

Graphiques superbes, très fun, très tactique, nombreux véhicules, et le must...carte à 64 joueurs sans lag !!!

Il y a une démo et un patch à télécharger. Le jeu doit sortir au mois de mai.

http://www.jointopsthegame.com/default.asp


Héhé je confirme il est top ce jeux ^^
Hein zilio ? :)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Apres avoir testé, ben, vi, UT2004 cartonne comme c'est pas permi :p

Au fait, il serait peut être utile de faire un sondage, nan ?
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

il serait bien de faire un résumé ... pour ma part je reviens sur la démo de joint operations... ce jeu c'est vraiment incroyable au niveau FPS...beaucoup de fun...

je ne joue même plus à Starwars Galaxies.... autant dire que c'est le seul jeu qui a réussi :)

essayez la démo... ca vaut vraiment le coup...et bon ca change de ut2k4 qui reste tout de même très bourrin :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

pour tous les nostaligiques de blood bowl...
un jeux qui promet grave !!!! http://www.chaosleaguegame.com/

ca ressemble à du foot américain avec des regles assez simplifiées...vu que y en a pas :D
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

joint operation a l'air pas mal C vrai je V tester
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ouf !
Le retour à Ronin ! On n'y croyait plus !
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Joint operation est plutôt pas mal, le code réseau est vraiment bon (j'y ai joué avec emule en fond avec 10ko/s en upload avec de l'adsl 512). Par contre il faut une bonne config' pour y jouer.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Takeshi Kaneshiro wrote:Joint operation est plutôt pas mal, le code réseau est vraiment bon (j'y ai joué avec emule en fond avec 10ko/s en upload avec de l'adsl 512). Par contre il faut une bonne config' pour y jouer.

Euh j'ai L'ADSL 512 et une bonne config et sur les servers ou l'on depasse les 65 joueurs c'est beaucoup trop de lag pour moi...
User avatar
Takeshi Kaneshiro au taf

Post by Takeshi Kaneshiro au taf »

KrAnZ wrote:
Takeshi Kaneshiro wrote:Joint operation est plutôt pas mal, le code réseau est vraiment bon (j'y ai joué avec emule en fond avec 10ko/s en upload avec de l'adsl 512). Par contre il faut une bonne config' pour y jouer.

Euh j'ai L'ADSL 512 et une bonne config et sur les servers ou l'on depasse les 65 joueurs c'est beaucoup trop de lag pour moi...


Pas de bol :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

KrAnZ wrote:
Takeshi Kaneshiro wrote:Joint operation est plutôt pas mal, le code réseau est vraiment bon (j'y ai joué avec emule en fond avec 10ko/s en upload avec de l'adsl 512). Par contre il faut une bonne config' pour y jouer.

Euh j'ai L'ADSL 512 et une bonne config et sur les servers ou l'on depasse les 65 joueurs c'est beaucoup trop de lag pour moi...


Ahhhh c'est pour ca que je te snipe si facilement :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

A oué ca peu etre simpa mais faire des equipes de 30 contre 30 ca risque d etre dur :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Vu l'avis général, les deux prochaines sections du clan porteront sur les jeux:

-Unreal Tournament 2004
-World of Warcraft

L'annonce officielle sera faite dans quelques jours.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Moi content. Boom boom UT2004. Nickopol va être de retour en service actif, on dirait :p
Post Reply

Return to “Journal Officiel”