Un yopie de lepita :})

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Guest

Un yopie de lepita :})

Post by Guest »

Bon ben voila il est 23heure je suis a la veiile du concours je suis la bas et ouarf c monstrueux lepita .p m enfin ca dechire ils ont parle dun bain de ;ousse on va bien se marrer bisous a tous !
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

mais qui est donc cet invité mystere???
j'echange un replay contre toutes informations le concernant :mrgreen:
MoDDiBeuh

Post by MoDDiBeuh »

Merde jai oublie de me logguer lol bon il est 1h du mat ils ont fini lentrainement linux mouarf .p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

sdla merde l'epita Image
diplome non reconnu par la commission des ecoles d'ingénieur...
bebop
RCA God

Post by bebop »

c'est surtout Darryl Land la bas, no social life, ya des mecs qui dorment la bas carrément pour programmer. Bref c un monde pour moddib ^^.
Sinon,c'est vrai que epita est pas reconnu par la CTI et ca c'est plutot handicapant.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

m'enfin les 3 gars que je connais d"epita...y gagnent vraiment bien leur vie ca je vous garantie (pourtant je suis au boulot la présentement avec 160 ingé...et les 3 sont dans le top 10...) et ils ont pas de pb de pour des missions...

voila ce que j'en dit d'epita...c'est vrai que les gars achetent leurs diplomes...mais je trouve qu'il vaut le coup quand meme 8)
air one
RCA God

Post by air one »

modd un conseil si tu veux vraiment avoir un poste important et que tu es passionne par l info fait les concours mp ou pc pour rentre a l ensimag tu sortiras avec un vrai diplome et l assurance de poste a responsabilite en sortant de lepita tu va devoir montrer deux fois plus au employeurs, en plus c est extremement cher comme ecole, alors si tu as des capacites je peux te souhaiter que d acceder a des ecoles mieux cotees

@kask peut etre que tes collegues sont des gens tres pointus dans l eur domaine c est pour ca qu ils ont pu monte ,mais moi je parle de l embauche et de ton salaire , sans un diplome reconnu il va devoir negocie ,en plus si tu sors de lensimag tu es plus generaliste qu un gar de l epita dans le cas du crise dans ton domaine tu peux retomber sur tes pattes voila dans une societe ou se succede les crises je pense qu il faut un minimum d adaptabilite mem pour notre darryl :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Le seul pb r1 c est que pour entrer a l ensimag il faut etre dans le top 150 aux concours des ENSI et donc etre vraiment tres tres tres (...) fort en maths, physique...
La programmation n a pas grand chose a voir la dedans...
Top 150 (sur 3500 admissibles et sur pres de 12000 candidats) c est pas gagné, GL modd , dautres ont essayé :)
air one
RCA God

Post by air one »

je sais wis j ai passe le concours des ensi et j ai rate l ensimag mais la motivation est largement plus importante que le brio en prepa et j ai ete trop flemmard.
la prepa c est 1% de genie 99 % de sudation ...........
donc si il est reellement motive pour y arriver comme il taffe deja actuellement son concours d algo , je pense qu il peut tres bien se debrouillercar il va acquerir des methodes de travail petit a petit .Je lui dis pas que c est du tout cuit seulement qu il faut tenter sa chance pour pas avoir de regret car l epita de toute facon tu peux y entrer en 3a sans gros probleme majeur car c est 1 usine a fric et ils refuseront difficilement quelqun venant de MP qui a en plus est passionne d algo
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

l'epita a le mérite, aupres des employeurs, d'etre reconnue comme une trés bonne école de codeurs.
C'est sur que si tu veux évoluer vers du fonctionnel ou des boulots de chef de projet il vaut mieux des ecoles d'ingé plus généralistes. Mais si tu veux coder, etre expert technique sur des langages classiques style C, C++ ou Jave .... ben epita.

Ceci dit, je vous rappelle que Mod est à l'Epita pour tout autre chose que les études .. enfin d'apres ce que j'ai compris .
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

c bidon l'epita....
ecole firqué ca rime pas avec efficacité de la formation ....

mais c vrai ke le campus est carrément trop bien.. glandé 5 ans la bas ca maurait tt de meme plu
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Birvip wrote:l'epita a le mérite, aupres des employeurs, d'etre reconnue comme une trés bonne école de codeurs.
C'est sur que si tu veux évoluer vers du fonctionnel ou des boulots de chef de projet il vaut mieux des ecoles d'ingé plus généralistes. Mais si tu veux coder, etre expert technique sur des langages classiques style C, C++ ou Jave .... ben epita.
Ceci dit, je vous rappelle que Mod est à l'Epita pour tout autre chose que les études .. enfin d'apres ce que j'ai compris .
Han cauchemar! :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bah si,c'est indispensable..... quand tu commences. Mais de la a passer toute sa vie a coder,je sais pas trop. De toute facon,seul modd est maitre de son destin et si ca se trouve,c une ecole faite pour lui. Modd va peut être coder le futur splinter cell 4, on sait jamais. Ca doit être kiffant de programmer pour faire un bon jeu vidéo ou un moteur graphique.

Enfin,bon,perso,je prefere êter de l'aitre coté de la barre,a savoir jouer o jeu,c tout
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

encore faut il bosser dans l'info :)
MoDeuh

Post by MoDeuh »

Bop voila je viens de finir ;es 36h non stop de finale resultats demain }
Sinon je nirai pas a lepita pr la simple et bonne raison ke jai une vie sociale et ke je veux pas ruiner ;es parents :)
*putain de clavierqwerty*
Sinon au niveau de a;biance c d putain de deconneur clair ki a des cons mais sincerement le coup des 1m50 de ;ousse dans la cours faut le faire !!!
Sinon au niveau de leficacite ils me paraissent trs bon vu le no;bre dheure ed boulot c normal>>
Bop allez vu lheure je v aller me coucher vu ke la semaine prochaine g 3 jourd de train pr les champ du monde :) bisous
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”