Strat Orc solo

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Strat Orc solo

Post by bebop »

Bon un petit topic qui servira a tout le monde. Un petit résumé des différentes techs utilisés par chacun afin que les autres puissent s'en inspirer ou mieux contrer.
Alors deja, c'est pas moi qui commence a donner mes techs,j'attends de voir ce que vous avez dans la cervelle avant de vous devoiler mes ptits secrets. Marre des mecs qui prennent mes techs et qui gagnent avec (hein pch ^^ mm pas un petit merci). A noter que mes techs,je les teste le plus souvent en ladder et contre bibi qui joue un peu toutes les races, merci a lui.
Donc hop,j'attends qu'il y ait quelques reponses avant d'enrichir mon propre topic :D
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Versus human :
1ere tech (dites bourrine mais qui marche a 100% contre un adversaire d'un niveau meilleur que vous :))
-Harass FS + mass grunts sans fast up.. en gros vous faites 15 grunts et vous attaquez continuellement sans en perdre un seul ce qui est tres facile..En face l'humain ne peut que faire des foot qui se font lapider et donc au pire vous avez le moyen de passer wywy sans probleme avant qu'il est rifle ou meme + de 1 sorc ! Par contre s'il fait rifle vous faites encore plus de grunt et des catas et des que vous avez 2 heros vous rammener 5 péons et c'est mort :)
l'autre tech plus normal :
-Harass fs (vous harasser els péons ou le hero : les deux sont aussi chiant koike les péons c'est bien pire pour le dev de l'humain mais c'est plus simple a contrer le harass peon ^^)
2-3 grunts fast tier 2 comme dhab quoi vous n'etes qu'un simple orc :)
2-3 cata pour contrer sorc ; 1 autel pour shaman et bouclier de foudre devasteteur contre les rifles (surtout avec eclair + boom du torenchief) et si l'humain fast tier 3 : 2 kodos pour piquer les 2-3 knights qu'il aura le temps de faire avant de mourir :)
enfin si il y a une once daérien ou aussi trop de rifle par rap au knight préférez les HH aux toren avec les up a mort : un HH coute rien ; fais trop de degats , est vachment rapide et est surtout intouchable si vous avez 2-3unité devant tellement c'est de labus vos grunts et vos torens.. mass HH c'est la plaie pour un humains qui a moins de 6 knights !
Voila par contre oubliez pas qu'un humain de votre level a forcement une meilleure micro que vous parceque pour lui c'est plus chaud d'arriver à votre level vu qu'il a pleins d'unités de 400 de vie à gerer contre une unité a 800 pour vous :)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

hmmm oki, bebop sinon tu las peut etre pas vu mais je t es ecrit ca mot pour mot :"gg ta tech beb ;)" efin bon elle est telleùent good (enfin je l espere :D ) que je te le redit : MERCI ;)
hum : fs grunt raider tc
ud : same
elfe : fs grunt cata tc
orc : fs grunt raider
bonc est pas tres developpé mais je suis a la bourre ^^ dsl
pv me bnet pour plus d information (préparer votre numero de carte bancaire :p )
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

pour contrer la tek de cake, et en général contre ud avec la 1.15:
-fs/sh avec harass et focus sur fiends, mass wywy et focus on fiend pareil,
a noter que mass wywy > mass fiends meme si ia plein de webs.
=> L'ud a donc une seule solution, mass gargs avec 4-5 fiends, les fiends servant alors a web vos batriders(il est alors obligé de le faire en manuel). Seulement voila, avec le nouveau patch, les bats sont plus dur a web, ca fait donc un bon point pour les orcs^-^ (ca demande quelques games dentrainement avant de pouvoir marcher je pense beb, et c'est plus que difficile de la placer deux fois, mais elle vaut le coup)

Versus ne, pas de doute, fs/tc avec chain+wave, des grunts, des catas, et plus tard des taurens a la limite, mais le trush est censé terminer la game avant :/

les autres je connais pas bien, mais le blademaster doit etre tres bien vs orc jpense, avec des bottounettes :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

D'ailleurs Bibi cette strat est maintenant incontrable par les uds = freewin pour orcs.

Marcher 2 fois? Sans probleme. D'ailleurs si je peux me permettre une petite variation : Comme on peut healer les fiends maintenant quand ils sont hex, je vous propose gentiment d'utiliser la Naga en second héros, avec frost arrow en premiere skill puis eclair en 2 et 3em lvl, avec eclair du FS au lvl 2 et 3 aussi. Ca + Batriders = toutes les gargs mortes en 2 sec.

Génial. J'ai fait une partie contre un orc nv 21 qui m'a fait ca sur turtle. le temps que je fasse 3 fiends et que je creep le premier petit camp avec les 2 troll et les 2 ogres, il était deja tier 2 avec FS+ Naga. Harass alors sans creeper et c'est automatique gg

Nazg vener -_-
LoE]IRon FoXk1nG

Post by LoE]IRon FoXk1nG »

Versus human
-FS+TC voire TC first avec grunt chaman puis HH
-Harass BMo fast wywy puis toto cham
-FS+TC grunt raider HH

Versus UD
-FS+TC (ou naga) grunt raider SW
-FS+Panda (ou SH) fast wywy+bat
-FS+BM (ou TC) Trush si ud part sur ghoul

Versus NE
-FS+TC ou BMo+Naga(ou SH) grunt cata HH, cham si BM en face
-FS+Naga Trush
-FS+TC grunt cata raider kodo

Versus ORC
-FS+Naga(ou BMo+Naga) grunt raider kodo
-FS+SH trush

Et il y'a bien sur le fast expand sur Plunder contre human et ne (deja plus dangereux contre orc et surtout ud). Et dans tout les cas des que je prend un gros avantage, gogo push. Je rapelle que je suis un noob donc c'est pas sur que ces tech soit géniale :mrgreen: .
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

je reste persuade ke fiend > wyv
j ai 1 peu modifie ma strat puiske ts les orcs font mass wyv vs ud now
donc j fai + de fiends et ca passe bien la plupart du tps

portee des fiends > portee des wyv
dc si tu a autant de fiends ke de wyv, elles st ttes web, tu recule et tu en tue 2 gratos deja
ne sous estimez pas les banshee non plus, 33% de dgts en moins ca change tout

mais j pense k effectivement, c est mass wyv ki marche le mieu vs ud

orc vs orc j aime bien kodopult moi mais j suis reste a la vieille mode :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

omg je prends du retard,ghost et darkinz level 17, ca devient serré chez les rca ou koi :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

allais gogo padawan, te laisse pas faire !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”