leclan akr0 vousproposeun clan war dans la bonne humeur ...
rappelpour le clan war
Samedi a 15H , channel " WAR"
essayez d'être le le plus tôt possible (15h) afin qu'on puisse lancer quelques games ^^
essayez d'être le le plus tôt possible (15h) afin qu'on puisse lancer quelques games ^^
rappelpour le clan war
rappelpour le clan war
-
- Adepte Spammeur
Bon effectivement ya eu beaucoup de désistement !! Bon j'espere qu'il y aura quelques ames charitables cette aprem, je n'est pas de nouvelle de bibi pour le solo, je remplace beb pour son solo et goul remplace ghost pour jouer avec moi en 22.. Donc il nous manque une team 22 et autant un dueliste... et pis ya le 33... enfin ce pas gagne alors je croisent les doigts pour qu'il yai du monde++
-
- Adepte Spammeur
Bon briefing du clanwar :
Tou d'abord je tiens a signaler le cw c'est tres bien passe, ambiance nickel pas trop le bordel meme si certain match on ete monte a la dernière minute, les akros etaient bien présents et leur jeu a été des plus respectueux ( pas de techs de pds comme je le dis si bien^^ ). Donc voila un bilan bien positif^^
Pour ce qui est des résultats :
Solo :
Bibi vs Genesyo-II 2-0 (alllez genesyo fe pas la gueule^^)
RCA.NiTr8 vs Reanimation 2-1 (ma première game pour chauffer^^)
2 vs 2 :
Wawane/AngelOfGosu vs java/ (je se plus sorry^^) 2-1
RCA.NiTr8/Goul.attitude vs orcTherapy/maximus 2-0 ( je crois peut etre 2-1)
Voila donc on a tous gagner ce ki est normal vu la différence de niveau mais la n'est pas l'essentiel, limportant est le fun et il etait bien au rendez-vous^^.
Je tiens a faire un gros GG a orctherapy et maximus qui nous ont bien fe chier durant les game notamment avec un certain petit nain fougueu^^ et zont reussi a me kill ma base sur la last mais cela ne nous a pas empeche de win !!!
Voila donc jespere que tout les cw amicaux que jaurais a orga se passeront aussi bien et sur ce n'oubliez pas que demain il nous reste un 33 a joue ( me fo des joueurs dailleur, je crois que naz etait cho) et biensur le big FFA !!!
Bonne soiree a tous et a demain !
NiTr8
Tou d'abord je tiens a signaler le cw c'est tres bien passe, ambiance nickel pas trop le bordel meme si certain match on ete monte a la dernière minute, les akros etaient bien présents et leur jeu a été des plus respectueux ( pas de techs de pds comme je le dis si bien^^ ). Donc voila un bilan bien positif^^
Pour ce qui est des résultats :
Solo :
Bibi vs Genesyo-II 2-0 (alllez genesyo fe pas la gueule^^)
RCA.NiTr8 vs Reanimation 2-1 (ma première game pour chauffer^^)
2 vs 2 :
Wawane/AngelOfGosu vs java/ (je se plus sorry^^) 2-1
RCA.NiTr8/Goul.attitude vs orcTherapy/maximus 2-0 ( je crois peut etre 2-1)
Voila donc on a tous gagner ce ki est normal vu la différence de niveau mais la n'est pas l'essentiel, limportant est le fun et il etait bien au rendez-vous^^.
Je tiens a faire un gros GG a orctherapy et maximus qui nous ont bien fe chier durant les game notamment avec un certain petit nain fougueu^^ et zont reussi a me kill ma base sur la last mais cela ne nous a pas empeche de win !!!
Voila donc jespere que tout les cw amicaux que jaurais a orga se passeront aussi bien et sur ce n'oubliez pas que demain il nous reste un 33 a joue ( me fo des joueurs dailleur, je crois que naz etait cho) et biensur le big FFA !!!
Bonne soiree a tous et a demain !
NiTr8
-
- RCA God
-
- RCA God