et ce matin nous sommes 11!!
Birvip
Battosai «
ProD.Fr
PcH-
RCA.CroustibaT
kainri
wawane
ghost(an
RCA.WarCake
IRon_FoXk1nG
RCA.PomPomGirl
ceux ki ne sont pas inscrits je les prends en duel ce soir

donc le jour des cw il faut que vous jouiez avec votre aka avec lequel vous vous etes inscrits sur le site de Wgtour.Les smurfs ne sont pas autorisés: tous les membres doivent figurer sur le site du clan, sur WGTour (nick ladder) et dans la team sur Battle.net avec le même nickname.
Nan en fait c bon je me suis planté, je peux jouer avec bebop parce que:croustibatFR wrote:donc le jour des cw il faut que vous jouiez avec votre aka avec lequel vous vous etes inscrits sur le site de Wgtour.Les smurfs ne sont pas autorisés: tous les membres doivent figurer sur le site du clan, sur WGTour (nick ladder) et dans la team sur Battle.net avec le même nickname.
@wawane : le cw contre frte etait le dernier cw de darkside summer. J'avais demander a snowman si le vainqueur du looser bracket (on etait dans le looser) rencontrait le vainqueur de winner bracket et il m'avait repondu non. Le looser bracket servant uniquement aux equipes ayant perdus dans le winner de continuer a jouer. donc la defaite contre frte est sans regrets