WGTOUR journée 1 vs -=(Gon)=- EDIT##13-19 septembre##
-
- RCA God
preview rca vs gon
http://www.wgtour.com/news.php?idN=2491 ... raft&wwb=2RCA. 0 - 0 -=(GoN)=- Nov. 30 @17:00 DRAW
Clan War opposant 2 nouvelles équipes de la Clan League. On connait les RCA grâce à leurs performances au Dota mais en sera t-il de même pour un retour au vrai jeu de stratégie? Les GoN sont moins connus dans la communauté et c'est bien pour cela qu'il faudra se méfier de cette équipe.
-
- RCA God
gloïn.+GoN)doleavenise
seront les adversaires de notre team remplacantes vu que le match ne peut etre prepone ca se jouera donc dimance a 17 h
donc un gros gl a notre deuxieme team je sais que vous avez pas mass game encore dans les pattes mais c est a votre portee
la victoire est en vous tien ca me rapelle un slogan adidas ca ^^
seront les adversaires de notre team remplacantes vu que le match ne peut etre prepone ca se jouera donc dimance a 17 h
donc un gros gl a notre deuxieme team je sais que vous avez pas mass game encore dans les pattes mais c est a votre portee
la victoire est en vous tien ca me rapelle un slogan adidas ca ^^
17 h. Ok j'obtiendré lautorisation mais zon interet a etre a l'heure. Sinon ce soir on a fait un 2-1 avec une défaite superbe ou je cancel ma raxx et les autres en profitent pour trush ^^. Must see
!
Ok je vient de voir leur stats: ils ont 36-31 ce qui est tout a fait prenable. Ils ont play leur derniere game en double ne.

Ok je vient de voir leur stats: ils ont 36-31 ce qui est tout a fait prenable. Ils ont play leur derniere game en double ne.
Last edited by IRon on 17 Sep 2004, 00:07, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
result final victoire rca 3-2 gon
naz a win son match
birvip aussi
ghost win sur free win ^^
on a suxxe par contre sur notre match de team avec lui et il nous mette un bon 2-0
airness et iron ont eut des pitis problem de connec ce qui permet au gon d emporte un deuxieme point contre nous
a noter qu ils ont quand mem jouer des rematchs apres la deco mem si on ne la pas compter au score et qu ils ont gagne de tres bon augur pour la suite
ils placent en concurrence direct de nos deux meilleurs team cake+birvip et crousti + bebop
je tiens a souligner le fair play de la team en face qui a n a pas chipoter apres l absence de patron et qui a accepter le forfeit
et la bonne ambiance globale du clan war merci a eux on leur souhaite la plus grande reussite pour la suite enfin pas plus que nous quand mem
onveut monter ^^
naz a win son match
birvip aussi
ghost win sur free win ^^
on a suxxe par contre sur notre match de team avec lui et il nous mette un bon 2-0
airness et iron ont eut des pitis problem de connec ce qui permet au gon d emporte un deuxieme point contre nous
a noter qu ils ont quand mem jouer des rematchs apres la deco mem si on ne la pas compter au score et qu ils ont gagne de tres bon augur pour la suite
ils placent en concurrence direct de nos deux meilleurs team cake+birvip et crousti + bebop
je tiens a souligner le fair play de la team en face qui a n a pas chipoter apres l absence de patron et qui a accepter le forfeit
et la bonne ambiance globale du clan war merci a eux on leur souhaite la plus grande reussite pour la suite enfin pas plus que nous quand mem
onveut monter ^^
bien résumé airone, je voulai juste détaillé un peu l'histoire de notre 2v2 avec iron.
on a lose la premiere game. sur la deuxieme iron a deco o debut sur une fight chez nous, je pouvai rien faire tout seul je pensai kon alai la rejoué donc g leave. Apres c'étai un peu le bordel, ils me disaient ke ca fesai lose pour nous,en plus iron pouvai pa revenir a cause de free. Finalemen il es revenu, on ses mi dacor pour reprendre a 1-0 pour gon, on a win les deux suivantes.
Et j'ai appris seulement aprè le cw ke la win leur revenai.
Bon de toute facon ca fait win RCA mais je voulai juste préciser^^
Don au final gg GON
GG RCA
GOGO RCA
RCA POWA!!!!!!!!!!!!!!
on a lose la premiere game. sur la deuxieme iron a deco o debut sur une fight chez nous, je pouvai rien faire tout seul je pensai kon alai la rejoué donc g leave. Apres c'étai un peu le bordel, ils me disaient ke ca fesai lose pour nous,en plus iron pouvai pa revenir a cause de free. Finalemen il es revenu, on ses mi dacor pour reprendre a 1-0 pour gon, on a win les deux suivantes.
Et j'ai appris seulement aprè le cw ke la win leur revenai.
Bon de toute facon ca fait win RCA mais je voulai juste préciser^^
Don au final gg GON
GG RCA
GOGO RCA
RCA POWA!!!!!!!!!!!!!!