WGTOUR journée 1 vs -=(Gon)=- EDIT##13-19 septembre##

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

dac , merci pour les conseil.

et en ce ki concerne le fait de foutre le range derriere, ba nous (les ne) fau kon le fasse oci bcp en solo c pour ca.
GoN)Frencheese

Post by GoN)Frencheese »

Re . pour le prepone ya pas de soucis j'ai eu ontheleaf et contacté alias en revanche ... le petit soucis car il y en a tjr un ^_^ ils ne peuvent joué le weekend est il possible de le joué vendredi?
air one
RCA God

Post by air one »

warcake m avait dit je crois que c etait possible pour lui le vendredi 17 aussi apres 17 h 00 mais on joue darkside aussi donc faut pas que ca se recoupe par ailleur j ai pas pu voir birvip encore je te donne les news a toi ou alias des que j en sais plus

mais t inquiete on va y arriver ^ ^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

preview rca vs gon
RCA. 0 - 0 -=(GoN)=- Nov. 30 @17:00 DRAW

Clan War opposant 2 nouvelles équipes de la Clan League. O­n connait les RCA grâce à leurs performances au Dota mais en sera t-il de même pour un retour au vrai jeu de stratégie? Les GoN sont moins connus dans la communauté et c'est bien pour cela qu'il faudra se méfier de cette équipe.
http://www.wgtour.com/news.php?idN=2491 ... raft&wwb=2
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOL, maitenant on va avoir trop de peuple dans notre chan ils vont tous proposer des dota de partout... Je sens qu'on est pas sorti TT.
air one
RCA God

Post by air one »

gloïn.+GoN)doleavenise

seront les adversaires de notre team remplacantes vu que le match ne peut etre prepone ca se jouera donc dimance a 17 h

donc un gros gl a notre deuxieme team je sais que vous avez pas mass game encore dans les pattes mais c est a votre portee

la victoire est en vous tien ca me rapelle un slogan adidas ca ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

17 h. Ok j'obtiendré lautorisation mais zon interet a etre a l'heure. Sinon ce soir on a fait un 2-1 avec une défaite superbe ou je cancel ma raxx et les autres en profitent pour trush ^^. Must see :mrgreen: !

Ok je vient de voir leur stats: ils ont 36-31 ce qui est tout a fait prenable. Ils ont play leur derniere game en double ne.
Last edited by IRon on 17 Sep 2004, 00:07, edited 1 time in total.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

C est alias.cst qui a écrit l'article spour ça : o
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

oki dimanche 17h je serai la.
GOGO RCA
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Un pti up pour dire que Gloin. et gondoleavenise play ud/ne now (un matchde loose ^^) et pour dire a Ghost que Lazagorn c'est test.fukc des frte, le gars qui a volé une manche a Intox :mrgreen: .
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Ok bon on train alors je crée la game

gn dota pro fr no leaver

gogogogogo
air one
RCA God

Post by air one »

donc nico tu joues plus lazagorn com tu le sais deja puisqu il joue deja pour frte mais tu joues a priori un ud soit patron soit GoN)doleavenise
GoN)Troll

Post by GoN)Troll »

Hello, je suis shaman du clan gon. Je passe juste pour vous prévenir que notre joueur de solo sur gnoll wood aura un peu de retard et arrivera à 18h30 au lieu des 17h prévues.Nous jouerons les autres matches dans un premier temps si possible.
Désolé pour la gêne occasionnée et gl pour ce soir.
air one
RCA God

Post by air one »

result final victoire rca 3-2 gon

naz a win son match
birvip aussi
ghost win sur free win ^^

on a suxxe par contre sur notre match de team avec lui et il nous mette un bon 2-0

airness et iron ont eut des pitis problem de connec ce qui permet au gon d emporte un deuxieme point contre nous
a noter qu ils ont quand mem jouer des rematchs apres la deco mem si on ne la pas compter au score et qu ils ont gagne de tres bon augur pour la suite
ils placent en concurrence direct de nos deux meilleurs team cake+birvip et crousti + bebop

je tiens a souligner le fair play de la team en face qui a n a pas chipoter apres l absence de patron et qui a accepter le forfeit
et la bonne ambiance globale du clan war merci a eux on leur souhaite la plus grande reussite pour la suite enfin pas plus que nous quand mem
onveut monter ^^
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

bien résumé airone, je voulai juste détaillé un peu l'histoire de notre 2v2 avec iron.
on a lose la premiere game. sur la deuxieme iron a deco o debut sur une fight chez nous, je pouvai rien faire tout seul je pensai kon alai la rejoué donc g leave. Apres c'étai un peu le bordel, ils me disaient ke ca fesai lose pour nous,en plus iron pouvai pa revenir a cause de free. Finalemen il es revenu, on ses mi dacor pour reprendre a 1-0 pour gon, on a win les deux suivantes.
Et j'ai appris seulement aprè le cw ke la win leur revenai.
Bon de toute facon ca fait win RCA mais je voulai juste préciser^^
Don au final gg GON
GG RCA
GOGO RCA
RCA POWA!!!!!!!!!!!!!! :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”