Chier sur la société ça la fera pas avancer, ça paraît assez evident

Facile d'en parler, mais t'as rien foutu, comme moi, à ce niveau.IRon_FoXk1nG wrote:par exemple, en Palestine
Suis une encyclopédie vivante en ésothérisme. Ca fait un peu pitié, quand même, les faux satanistes modernes. Tu leur files un coup de Futhark (alphabet viking) et sont à tes pieds. Que d'la gueule !IRon_FoXk1nG wrote:J'écoute pas de groupes sataniste
Korn est un mec très bien. C la réputation qu'on lui fait, qui est naze.IRon_FoXk1nG wrote: Korn et SOAD seulement
Que des dieux ! Clair, le Painkillier de Judas Priest, dans 200 ans, ca sera encore invaincu !IRon_FoXk1nG wrote: Maiden, Priest, Metallica ou encore Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd pour les plus vieux.
Clair, clair, clair !IRon_FoXk1nG wrote: la bonne musique traverse les modes et sera toujours de la bonne musique.
l'avatar ca peut aller mais alors le style de music : OIRon_FoXk1nG wrote:Bah n'empeche ils ot raison les humain sont pourri. Puis dsl mais si j'écoute des groupes que tu qualifie de ghotique c'est parce que j'aime leur musique, j'en ai rien a foutre de savoir comment ils sont sapé, et perso je comprend qu'il viennent pas changé la perfu de morphine d'un gars qu'il connaissent meme pas.