bien se conduire en 2005! bande de chiffe mole

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Nostromo
Adepte Spammeur

bien se conduire en 2005! bande de chiffe mole

Post by Nostromo »

Moi ma resolution ... bas c pas arreter de fumer ni boire pff (vs vs en doutiez )non bien o contraire mais c de moin degeulassé partout quand je vomi !. Et oui votre nostwo est un petit degeulasse qui sali partout ou il va !.Apres moulte analyse en etat second (etat second:se referer a mon livre nostwo et la hollande) g decouvert quand elargissant la poignet d un sachet de type standart pour les coursses jusqu a se qu on puisse le mettre autour du coup il fessait bonne office de bavoir et c vachement discret et facillement decorable pour les exantrik (ATTENTION n'essaié pas les sachet de pharmacie malheureux il sont trop petit ou alors la poignet lache sous l effet du poids de la gerbe )voila donc mon astuce pour 2005 si vous aussi vs voullez dessesperement amelioré le cotient de l homme n'hesite pas .Par contre si un admin lit ca et se demande qu est qu un post de mrd pareil fou là .....bas c a peut pres le seul forum ou je suis pas encore ban lol!

Nostwomo
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Au lieu de raconter des conneries Nostwo... Je ne doute pas que tu soit un gros rital dégueulasse... Non j'avoues je ne connais pas de rital propre... Bon bref quand reviens tu hanter mes nuits sur BF ??? Maudit pilote de merde !!!!!!!!!

:mrgreen:
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

bien dit !!!!!...na !.... je rajouterai meme "pilote de pacotille, confondant manche a balai et goulot de biere" ^^
lando
Spammeur de base

Post by lando »

Ha le manche à balais..... on se demande bien où il peut le mettre.. :mrgreen:
(vous inquietez pas le mien est bien à sa place)

Pour revenir aux bonnes resolutions :
contre les grosses cuites:
Image
:leffe
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

M'empêche qu'un bon pilote dans l'équipe, ca aurait ralenti la râclée, hiers soir. Bon, OK, g un peu fait mon boulay.

V m'entrainer. Promis.
Post Reply

Return to “Divers :)”