Même pas morts

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je viens de voir le film et finalement je l'ai trouvé moyen, ok c est assez délirant, y a qq moments qui font sourire mais bon je vois pas trop ou ils veulent en venir, c'est clair que parfois on sent le second degré (voire +) mais dans l'ensemble j'ai vraiment pas trouvé Undead mémorable :/

Shaun of the Dead est infiniment mieux selon moi :p

Par contre si vous avez aimé Undead je vous conseille vivement
Bubba Ho-tep c est dans la même veine mais plus fun je trouve, enfin c est mon avis perso : o

Image
Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, perso je l'ai adoré pour son cote "boxon". C'est fouilli, ca ne reste pas 2 minutes de suite dans un style en particulier, c'est en partie nanar, en partie parodie, en partie gore, en partie "film du samedi sur m6", etc.
C'est bâclé, et j'adore justement les trucs bouclés à la va-vite !
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ok moi ça m'a fait ni chaud ni froid :/

Franchement essaie Bubba Ho tep je pense que ça te plaiera. Bruce Campbell est vraiment énorme en Elvis vieillard :mrgreen:

Et avant tout Shaun of the Dead qui lui est un véritable bijou d'humour britannique : )
Post Reply

Return to “Divers :)”