Le sondage de la mort qui tue...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

La meilleure des deux sections au freepost est...

La section battlfield, ces gros pas beau
22
44%
la section warcraft3, prod, et ses fesses, tous sexy...
28
56%

Total votes: 50

Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je suis sur qu il est deja au paradis de toutes facons....
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Je ne vois pas en quoi on devrait se mettre à le respecter sur ce forum.
c'est vrai ca : quel idée de conne de respecter les gens :/
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

de toute facon la religion ne sert et ne servira jamais a rien ^_^.
Donc je vois pas pourquoi on en parlerais sur ce forum de jeu a part pour se prendre la tête en disant que sa religion est la plus belle comme depuis des siècles et des siècles amen !
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

+1
mais aucune religion a ma connaissance ne demande de ne pas respecter quelqu'un deliberément
enfin comme tu dis ca sert a rien de se prendre la tete :)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

enfin bref on a ounaid les bf.

war3>>>>>bf
FIN
air one
RCA God

Post by air one »

genre pistache t a essaye de créé ta secte de gens a l amasse ne critique pas les autres sectes parce qu elles font plus d adepte , les secte ont une super utilite pour le gourou y a pas de sous metier tu sais et tout le monde peut pas etre un pgm de war3 :p
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

lol la je dois dire que j'ai rien compri a l'histoire des sous métiers etc, wawane tu signes ou tu signes pas pour rentrer mais essaye pas de m'enotourlouper avec des phrases trop compliquer xD ;)

ps : j'en profite pour faire un peu de pub : si vous etes unskilled, a la masse et/ou blonde/brune a forte poitrine venez dans ma secte, vous verez c'est si agréable d'être a la masse :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

DarkLighT wrote:de toute facon la religion ne sert et ne servira jamais a rien ^_^.
c 'est vrai que plus de 2000 ans d 'histoire c'est useless ^-^
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

t'as deja 2000 ans kask ?!!! :mrgreen:

:r1
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

comparé à mes 5000 ans c'est rien, m'enfin .... on a pas tous été les élèves de bouddha :)
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

franchement ya que le boudhisme qui fout pas la merde. Le reste . . .
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ahah mes fesses font l'hunanimité !!!!! cool :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Toute religion monothéiste divise le monde en deux :

- les adeptes de cette religion, qui vivront éternellement dans un coin super, après la mort.
- les non adeptes, qui ne méritent aucun respect et pour qui ca va chier, après la mort.

Perso, je suis pas trop pour pourter un jugement sur quiconque. Mais d'ici à se faire engueuler parce qu'on dénigre un merdeux responsable de la mort de 30 millions de personne (interdiction du préservatif en Afrique), chef d'un mouvement sectaire qui a reconnu il y a moins de 10 ans que Galilée avait raison : la terre est ronde, qui a dégueulé sur la recherche génétique (ouais, ben ca aurait ete fun qu'il le fasse devant des petits myopathe, ce discours), qui n'a jamais cessé de soutenir les juntes militaires du moment qu'elles faisaient tourner sa boutique, qui voulait interdire la fécondation in vitro (beau message d'amour, ca !) et l'avortement, qui a cannonisé Pie XII (le mec qui etait au courant pour les camps d'extermination et qui l'a fermée alors qu'il avait le pouvoir de déclencher une révolution, et qui a hébergé au vatican tout un tas d'anciens SS chrétiens le temps qu'ils trouvent un bateau pour l'amérique du sud), foutu à la retraite forcée Soeur Emmanuelle (puté, je peux pas blairer les relligieux, mais là, c un exemple pour l'humanité, cette dame !), qui n'a jamais cessé de dire que les homosexuels sont des malades mentaux, qui a financé massivement l'Opus Dei (une joyeuse bande de tarés - PDGs, députés & co, quand même ! - qui cherchent à noyautter les pouvoirs politiques de tous les pays.), qui a refusé de s'excuser sur le rôle (passif ou actif) qu'a joué le vatican dans le nazisme (la fameuse barrière contre le communisme !), qui n'a jamais cessé d'acumuler le pognon au lieu de le distribuer aux plus démunis, qui a toujours condamné les guerres mais n'a jamais rien branlé de concret à ce niveau, qui a cannonisé à tour de bras pour des questions d'intérêts politiques, qui n'a jamais rien dit à propos des 200000 morts de l'inquisition........ J'arrête, pke là on pourrait en tapper 40 pages.
Un type comme ca, on a le droit de le vanner un tit peu, non ? Voire, de dire qu'il ne faisait pas dans le social. Ou qu'il n'a jamais lu le nouveau testament.
Pourtant, c'est une belle utopie, que nous a enseignée Jésus. C'est un peu con que l'église ne l'aie pas écouté. Enfin, le Vatican. Les 2/3 des catholiques étaient en rupture avec ce sagouin. Et ca, c'est rassurant.

Vive Jésus, vive les soeurs Emmanuelle, et les abbés Pierre. Et bonne chance au mammouth, s'il y a un Dieu, en ce moment même, il doit chier dans sont froc. Faut dire, il a 2 ou trois trucs à expliquer au Grand Patron ;)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

2000 ans de religion=2000 ans de guerre...................
air one
RCA God

Post by air one »

arretez de faire partir un topic fun sur un debat politico religieux qui n a pas lieu d etre !!!!
Post Reply

Return to “Divers :)”