Matrix Online

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Matrix Online

Post by Zilio »

Ben vi...Matrix Online...

Quelqu'un va essayer ? moi oui certainement !

Ca me fera une pause de SWG ;)
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Zilio, rejoins nous sur Wow :D

J'ai plein de question moto à te poser en plus, aller rejoins la secte :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Oulà...c'est mal barré :)

WoW ca suxx à fond :) l'effet de mode et tout le monde se jette dessus... j'ai joué, j'ai vu et je l'ai eu dans l'cul ;)

je rigole mais en résumé je le trouve détestablement mauvais...

je le compare toujours à SWG qui a été pour moi le modèle dans le genre niveau MMORPG avec tout ce qu'il offre pour le côté "social" in game...

je trouve WoW vilain, et vide... quete et XP... et bon trop facile à monter les levels..aucun challenge réel...et y'a que ça à faire... level et quetes...

bref en résumé y'aura pas de Zilio sur Wow :)

et sinon Golden tu as acheté cette Nissan ????
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

Zilio wrote:Oulà...c'est mal barré :)
WoW ca suxx à fond :) l'effet de mode et tout le monde se jette dessus... j'ai joué, j'ai vu et je l'ai eu dans l'cul ;)


bien dit et tout à fait de cet avis....
cependant je fais confiance à Blizzard pour faire de ce jeux mine rien le rouleau compresseur du MORPG....
c'est loin d'etre fini ca :vador
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

oué c vrai que ca manque de challenge, j'ai stop au level 48 marre de xp quete :)
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Zilio wrote:
et sinon Golden tu as acheté cette Nissan ????


Pas remué le couteau dans la plaie stp :(

Je vais résumé pour toi :
nissan moi avoir acheter, nissan l'avoir gardé 6 jours (vendredi->mercredi), nissan me la faire volé (au parking du boulot,merci 9telecom),
nissan police avoir retrouver bruler. :'(
Golden avoir la haine, avoir achete avec argent de l'assurance un clio rs2004 (moins rechercher pas petits connard) et passage permis moto(conseil pour premier moto moi chercher :mrgreen:).

Bref, en somme la voiture j'y est même pas gouter, j'ai fais 1000 km de rodage à moins de 3000 tours pour me la faire voler.

Sinon pour en revenir à wow s'est dommage. Mais c'est le premier mmorpg de blibli, il y a plein de truc qu'ils vont mettre en place. Le meilleur est a venir :D
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

arf :/ LA HAIIINE :(
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Arf Golden :(

putain.... euh en France les assurances ne remboursent pas la valeur de lav oiture en cas de vol ?

pour la RS2004, nickel...surtout si ca te permet de faire de la moto aussi...

Pour ma part, j'ai arrêté la moto de route l'année passée... un ami proche s'est tué sur circuit et depuis j'étais plus trop motivé... j'ai aussi réalisé que je faisais trop le con sur la route...

j'ai donc tout revendu...et je me suis remis à mon premier amour qui est l'enduro :) moins dangereux et c'est défoulant :)

Petite image en action :) http://www.moren.ch/pubimg/enduro.jpg
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

air1

Post by air one »

pour debuter vaut mieux je dirais yamaha fazer au dessu de 600 je conseille pas
enfin si tu veux une bete de course cash humm une R1 ca pete et je dis pas car c est mon aka :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

clair que la R1 c'est le top :) le modèle 2005 est splendide !!!

voici celle que j'avais :) http://www.moren.ch/r1 Le gars qui a acheté s'est planté 2 semaines plus tard...il n'a rien eu par chance, mais la moto n'existe plus actuellement...
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Zilio wrote:clair que la R1 c'est le top :) le modèle 2005 est splendide !!!

voici celle que j'avais :) http://www.moren.ch/r1 Le gars qui a acheté s'est planté 2 semaines plus tard...il n'a rien eu par chance, mais la moto n'existe plus actuellement...


Voila pourquoi je cherche un truc pour faire mes armes, une moto sympa mais qui me pardonne les erreurs de débutant. Comme le dit airone, je me dirige plus vers une fazer ou une bandit (m'enfin, me faut encore ce foutu permis moto :mrgreen:).

Sinon, sympa l'enduro ca doit bien défoulé comme tu le dis. M'enfin faut savoir deja rouler en moto :(.

Pour la nissan, il me l'ont rembourser au prix que je l'ai achetée (malus powaa ds ma gueule). Mais j'etais tellement dégouté, que je me suis dit merde, je me prend un clio et une moto avec ce budget.
Imagine la scene, je sors du taff a 20h :
'euh mais je l'est pas laisse au rdc du parking ma voiture ??"
'Mr le vigil, vs auriez pas vu ma voiture ?' non non !
Police qui arrive, 'mr le vigil vos caméras sont en fonctionnement ?' non c'est juste pour disuadé les voleurs. :shock:

Sinon, quand tu dis que tu a tout vendu, tu as pas vendu la sub quand même ? :shock:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ah non la sub je l'ai toujours :) j'ai juste vendu ma R1...

Bon remarque avec la montée en flèche du prix de l'essence la sub n'est pas contente du tout ;)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ceci dit, si qqun a envie que je lui explique le scénario de matrix, c vite fait.
Adulé par les 60 de QI, détesté par les 120. Rien d'autre à en penser :p
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Bon alors les mecs, le sujet c'est "Matrix Online", et pas "Merde je me suis fais voler"...

Bon le mec qui a fait ça c'est un connard, en plus il a cramé ton bien, c'est un abruti.

Malheureusement la terre en est remplie, on est bien obligé de leur dire... D'ailleurs je voudrais dire à tous les abrutis d'arrèter de faire de la musculation et d'essayer de me casser la gueule quand je leur dit qu'ils sont trop cons et qu'il faudrait un peu moins abuser de TF1.

Pour en revenir au sujet, ce jeu est un paradoxe.

Pour parler un peu de Wow, c'est mon premier mmorpg, donc j'avoue que c'est limite niveau gameplay, je tue, je gagne un niveau, je tue, je gagne un niveau...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”