L'avenir du clan... Un empire??

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

L'avenir du clan... Un empire??

Post by McLio »

La question peut sembler assez vaste, mais je me demande qu'es ce qu'il y aura comme changement majeure dans le clan? Car en ce moment le clan est en train de grandir a vue d'oeil avec ses 112 membres(ENORME :shock: faut l'avouer).
Quel est votre avis? Comment imaginez vous le clan plus tard? (surtout liberez a fond votre imagination et faites nous partager vos idées les plus folle :D )
J'ai surtout envie d'avoir l'avis de notre Empereur Khorne :mrgreen:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Pour ce qui est de l'évolution du clan, je souhaite qu'elle soit toujours dans l'esprit initial du clan, mais avec des changements quand meme dans le fonctionnement et le recrutement:


1) De 2001 à 2003, le clan a recruté beaucoup de gens. Environ 300 personnes sont déjà passées ou sont encore dans le clan. Ce qui est énorme!! A présent, avec comme exemple les sections DOD et Battlefield, nous limiterons le recrutement aux joueurs "compétiteurs", c'est à dire qui jouent en équipe. Moins de joueurs loisirs ou FFA et plus de joueurs en team.

Bien sur , les sections Counter-Strike et Warcraft 3 ont commencé comme ca, il n'est pas question qu'elles changent leur fonctionnement, sauf si leurs leaders respectifs le décident.

Je vous rassure quand meme, joueurs FFA ou joueurs compétiteurs, les recrues resteront toujours dans l'esprit du clan : fairplay, nocheat, présence...
Les chefs de sections et moi-même en avont toujours fait notre cheval de bataille : les roxxors capricieux et imbus de leur personne n'ont pas leur place chez nous.

2) Plus de LAN!! Ben que timide encore, en 2002, nous avons quand meme fais quelques lans (biensur en Alsace). L'objectif en 2003 et pour les années à venir, serait d'augementer sensiblement nos participations aux lans, surtout avec cette équipe de roxxor à Q3 en LAN!!!

3) Pour ce qui est d'ouvrir de nouvelles sections, nous attendons pour l'instant que la section Battlefield soit pleinement opérationnel. La section DOD est à présent autonome. Reste aussi à voir comment négocier le flos de membre qui vas arriver pour SWG.


Voila pour ma part, j'espere que tout les chefs de sections donneront leurs avis sur l'évolution du clan. :king
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

On va bientôt mpouvoir monter une PME :lol:

Yup, GG pour le RCA, le plus dur, maintenant, c'est d'y rentrer !
Vi, c'est très simple de se faire jetter, mais aussi d'y rester.

A quand la section Worms 3 ?
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Uéé longue vie au RCA, et j'espere que ca va etre toujours aussi fun dand le clan malgré 120 membres ( Dure dure de les connaitres tous :mrgreen: )
Wink
Débutant Spammeur
Posts: 79
Joined: 17 Sep 2002, 22:12
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Wink »

Longue vie au RCA et aux prochaines séries de Worms

:D :D :D :D :D :D -------- :) :) :) :) :) :)------------------ :P :P :P
:D :D ------- :D :D ------- :) :) :) :) :) :)------------- :P :P -------- :P :P
:D :D -------- :D :D ------ :) :)------------------------ :P :P -------- :P :P
:D :D ------- :D :D ------ :) :)------------------------ :P :P -------- :P :P
:D :D :D :D :D ----------- :) :) ----------------------- :P :P :P :P :P :P
:D :D :D :D :D :D ------- :) :)------------------------ :P :P :P - :P :P :P
:D :D ------- :D :D ------ :) :)------------------------ :P :P ------- :P :P
:D :D-------- :D :D ------ :) :) :) :) :) :) ------------ :P :P ------- :P :P
:D :D ------- :D :D ------ :) :) :) :) :) :)------------- :P :P ------- :P :P
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Joli Wink :D
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Hehe :)

C'est à cet esprit neuneu prêt à passer une heure sur une merdouille comme ca qu'on reconnait les Wormseux :)


WORMS POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Wink
Débutant Spammeur
Posts: 79
Joined: 17 Sep 2002, 22:12
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Wink »

:mrgreen: je suis entierement d'accord avec toi, j'y ai vraiment passé une
heure :P
The-SQuaLL
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2002, 11:32
Location: Belfort

Post by The-SQuaLL »

Je crois quil serai bon de ralier un peut les team sur un suport car je ne c'est pas vous mais par exemple je ne connai pas bc les autres joueurs des difs team , nous devrions faire des soirer debat ou rencontres avec tout le monde sur mirc pour exposer les avis et les problemes .
Nous ne sommes pas diferentes team mais une seule ! de la je ne dis pas quil faut etre une patate de divant est passer sa vis sur mirc loin de la ...


____________________________________________________________

Le chasseur le plus efficace du monde ... le penda ! ha non le SQUALE .

____________________________________________________________
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Je trouve que squall a raison, on se connait pas tous, et moi surtout ceux des sections autres que CS, mis a part quelques membres qui sont souvent sur irc :(
Je trouve que c'est un peu dommage que seul moins de la moitié soit sur irc assez souvent pour se connaitre ( je sais bien il y a des 56K et des bosseurs qui ne sont pas la, ceux la ca va, mais ca doit surement pas faire 1/2 :) )
Donc oui il faudrait des soirées débat, recontres, ou tout simplement que plus de monde vienne sur irc ou le forum pour se manifester :mrgreen: :mrgreen:

Sinon l'idée de mettre les nouveaux membres sur le site principal est super, comme ca au moins on sait qui est RCA, et dans quelle section :mrgreen: :D
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Voire des soirées où on joue aux jeux des autres sections. Forcément, on jouera comme des quiches, et c ca le fun : on appellera ca "soirées Boulay".

Moi, ca me botterait :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Oue, des soirées DOD Battelfield ou quake meme (Bon bien sur pour ce qui on un original du jeu)

Pinez vivement la RCA lan :vador
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Ah ouich, c'est bien de jouer à tous les jeux comme des quiches ou des tartes si vous préférez. Mais aussi je profite du sujet pour dire que c'est vrai que c'est duraille de connaitre tout le monde et que d epasser de temps en temps sur IRC c'est pas mal. Perso je débute et ca me plait.

Voilà, sinon, ben Worms 3 powaaaaaaaaaaa (en bref, vivement qu'il sorte, et qu'on puisse y jouer hein les wormseux ???)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

T'iquietes pas, on ne t'oublie pas. Et vi, là, pour Worms 3, ya pas mal de chances pour qu'on réussisse à ouvrir une section, vu que nombre de stars du RCA ont joué à WWP ;)
Lord_Of_Spirit
Rodeur
Posts: 36
Joined: 17 Sep 2002, 19:48
Location: haute savoie

Star ? On parle de moi ? :)

Post by Lord_Of_Spirit »

Yop (c Lord_Of_Spirit) !
Ben on m'a appellé apparament (oui oui j'ai entendu le mot star) !
J'attends Worms 3 comme vous zotres, et j'ai un peu délaissé WWP et wormnet. Mais mon ane en ciment est pret à se battre au cas ou !
En attendant je me suis mis à Warcraft 3 mais je suis pas super bon, j'arrive pas à balancer de bananes sur les mort vivants, et y a pas de Sainte Grenade non plus !
A+ tous ...
:vador
Post Reply

Return to “Journal Officiel”