Pour ce qui est de l'évolution du clan, je souhaite qu'elle soit toujours dans l'esprit initial du clan, mais avec des changements quand meme dans le fonctionnement et le recrutement:
1) De 2001 à 2003, le clan a recruté beaucoup de gens. Environ 300 personnes sont déjà passées ou sont encore dans le clan. Ce qui est énorme!! A présent, avec comme exemple les sections DOD et Battlefield, nous limiterons le recrutement aux joueurs "compétiteurs", c'est à dire qui jouent en équipe. Moins de joueurs loisirs ou FFA et plus de joueurs en team.
Bien sur , les sections Counter-Strike et Warcraft 3 ont commencé comme ca, il n'est pas question qu'elles changent leur fonctionnement, sauf si leurs leaders respectifs le décident.
Je vous rassure quand meme, joueurs FFA ou joueurs compétiteurs, les recrues resteront toujours dans l'esprit du clan : fairplay, nocheat, présence...
Les chefs de sections et moi-même en avont toujours fait notre cheval de bataille : les roxxors capricieux et imbus de leur personne n'ont pas leur place chez nous.
2) Plus de LAN!! Ben que timide encore, en 2002, nous avons quand meme fais quelques lans (biensur en Alsace). L'objectif en 2003 et pour les années à venir, serait d'augementer sensiblement nos participations aux lans, surtout avec cette équipe de roxxor à Q3 en LAN!!!
3) Pour ce qui est d'ouvrir de nouvelles sections, nous attendons pour l'instant que la section Battlefield soit pleinement opérationnel. La section DOD est à présent autonome. Reste aussi à voir comment négocier le flos de membre qui vas arriver pour SWG.
Voila pour ma part, j'espere que tout les chefs de sections donneront leurs avis sur l'évolution du clan.