Question:suis-je le seul à avoir des fatals errors

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Hier soir apres 3fatals errors en tant qu'obs j'ai voulu formater mais j'ai eu un probleme avec mon cd d'installtion me suis retrouvé bloqué avec un erreur sous DOS:NTLRD manque j'ai trouvé la solution et la je suis en train de réinstaller sur l'autre orid(le mien)
J'ai parlé trop vite mais ça commence à me gaver ces ordinateurs de merde qui marchent jamais Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

à mon avis reste plus qu'une solution: new pc :D
air one
RCA God

Post by air one »

bonne chance nicoo
mais t a trop pas de chance quand meme on va vraiment croire que c bebop qui te marabout :S
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Formatage réussit;j'ai reçu le CD du service pack 2 que j'avais demandé à midi réinstallation réussit;northon antivirus 2004 installé,mise à jour de Windows effectué,drivers installés,warcraft installé,msn aussi(j'en profite pour adds mon msn si y en y a qui le veulent: [email protected],adware en place plus qu'a prier 8)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

nico si tu en as encore des plantages...envoi un screen shot de tes voltages de ta carte mere....c est surement al soluce avec ta mémoire aussi ...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

d'ailleurs une moyen de voir si t'es ok la dessus :
http://www.jscustompcs.com/power_supply ... hp?cmd=AMD
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

KasK wrote:d'ailleurs une moyen de voir si t'es ok la dessus :
http://www.jscustompcs.com/power_supply ... hp?cmd=AMD
voltage ok alimentation de 350W necessaire=298 environ Merci
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

un jour ça a marché j'ai de nouveau le fichier sound est corrompu=fatal error gg j'étais en ffa en train de win ça me rend dingue-_- :oops:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

change de pc nico, st°°
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

BiBi wrote:change de pc nico, st°°
Envoyez moi un message privé pour que je vous donne mon RIB pour vos dons :mrgreen:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

:roll: encore pire qu'avant problèmes de drivers=ordi qui reboot en pleine game Grrrrrrrrrrrrrrr ou alors me suis fais disco reboot hack!!!!!!!!!!
air one
RCA God

Post by air one »

ton pc est peut être vraiment marabouté
appelle john constantine il sera quoi faire
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Au risque de me répéter ça sent la RAM bon marché ça :mrgreen:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Wismerhill wrote:Au risque de me répéter ça sent la RAM bon marché ça :mrgreen:
Needs 1024 DDR 2 Ram de marque Corsair Plz envoyé vos dons à NicolasRamEnDé[email protected]
PS/les payements en espèces,virement et CB sont acceptés ainsi que les chèques :mrgreen:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written" !

A la lecture de ce message "l'instruction à " 0x xxxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x xxxxxxxx", la mémoire ne peut pas etre read (ou written)", l'on pourrait croire qu'il sagit d'une défaillance physique de la mémoire, mais il n'en est rien, ce problème est lié directement à la gestion de la mémoire et notamment à celle des pointeurs qui sont des variables contenant des adresses mémoire. Il peut intervenir dans de nombreux cas :
1) Une mauvaise installation d'une ressource logicielle.
2) L'utilisation simultanée de plusieurs tâches ou services.
3) L'utilisation simultanée de plusieurs programmes lors de la gestion du multi-fenêtrage.

QUELQUES PISTES
1) Le problème survient toujours à l'ouverture ou la fermeture d'une même applicaton
- Desinstaller et réinstaller le logiciel.
- Rechercher d'où vient le conflit en désactivant une à une les tâches qui travaillent en "arrière-plan".
- Aller sur le site du fabriquant du logiciel pour vérifier sil n'y a pas une mise à jour du produit.
- Chercher sur internet si le problème n'a pas déjà été rencontré par un autre utilisateur de ce logiciel.

2) Le problème survient aléatoirement à l'ouverture ou la fermeture d'applications différentes
C'est le cas le plus difficile et le plus long à résoudre.
- Verifier que cela n'est pas l'oeuvre d'un malware.
- Cocher le paramètre de performance (sous XP) "ajuster afin d'obtenir les meilleurs perfomances" (Poste de travail/propriété/avancé/paramètres performances).
- Faire une restauration du système à une date antérieure (sous Windows XP)
- Rechercher quel est le programme défaillant qui cause l'instabilité de la gestion de la mémoire. Cette tâche peut être réalisée avec "Spybot" ou "Msconfig" et constiste à démarrer sélectivement des applications (désactivation des lignes de commandes "RUN" du WinLogon).
- Désinstaller/Réinstaller/tester tous vos logiciels mais en respectant une certaine chronologie, car certaines ressources peuvent être ecrasées et donc provoquer le dysfonctionnement d'un autre logiciel.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SU ... 59#1009635
tres bon site!!! 8)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”