cu on the Battlegrounds naabz !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)

Wis et crousti reviendront-t-ils sur WoW ?

Oui, "il y a toujours du bon (wow) en eux"
1
8%
Non, celui qui s'engage dans le côté obscur ne peut revenir vers le côté clair de la force
12
92%

Total votes: 13

BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

PRod vire celui la sinon!
La censure des conneries est une bonne chose!

(nonnnn arrete de supprimer tous mes posts :'()
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

delete & ban plz
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

clair delete & ban ce post ne sert strictement a rien ... ya msn pour demander a un chacun d'aller jouer a votre jeu
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Darklight t bien plassé pour parler :mrgreen:

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=4918

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mon abonnement se finit dans 3 jours et bg ou je ne sais quoi, je suis pas prêt de refoutre les pieds sous wow...
ça bouffe bcp trop de tps pour pas grand chose, vu que je me faisais chier la plupart du tps sur la fin...
Et qui plus est c'est payant, donc non merci...
air one
RCA God

Post by air one »

je tiens à tirer mon chapeau a titi et wis qui ont su quitter le coté obscur :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

clair ! Je suis bien content :)

Maintenant, venez me rejoindre a GTA San Andreas :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je l'ai mais vu comme j'ai accroché à Vice City je sens qu il va pas me tenir longtps non + celui la :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Pour une fois qu'on peut jouer un blackos, je vais pas me priver. La bande son et les voix, j'adore... j'y retourne...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

Oui les 3 mois de beta m'ont tué le jeu :(
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

wis si ta kelkes PO à me filer avant de quitter definitivement ?? ou meme des barres de thorium ou cristal des arcanes ?? :mrgreen: allé !! :D

Et puis ya pas de gg et de côté obscur koi -_- J'en ai marre d'entendre wow = jeu de nolife etc... Je me souviens de l'époque ou je jouais à war3 et je peux dire que je passais autant de temps à camper le chan clan rca/ enchainer games ladder/ obs qu'aujourdhui sous wow ... Sans compter les hr passées sur les sites pgm wgtour et compagnie, les tonnes de mattage de replays.. Quand on voit qu'un bon dota bien sérré ca peut vite monter à 2,5-3hr la game, je m'interroge. faites le compte..cb d'hr vous prend war3 par jour? Je vous fait grace dur forum RCA.

Voila stop dire wow = nolife etc.. vous aimez pas tel jeu c'est un fait! les gouts sont dans la nature... mais stop l'ignorance en disant ça! ya autant de nolife sur illidan que sur b.net
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

le truc c'est que en 1heure de wow tu fais grand max 2 quetes (avec validation) :)
enfin a war3 j'arrive a stop avant 3h du mat mais c klr que je passe pas mal de temps sur warcraft aussi.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Acid wrote:wis si ta kelkes PO à me filer avant de quitter definitivement ?? ou meme des barres de thorium ou cristal des arcanes ?? :mrgreen: allé !! :D

Et puis ya pas de gg et de côté obscur koi -_- J'en ai marre d'entendre wow = jeu de nolife etc... Je me souviens de l'époque ou je jouais à war3 et je peux dire que je passais autant de temps à camper le chan clan rca/ enchainer games ladder/ obs qu'aujourdhui sous wow ... Sans compter les hr passées sur les sites pgm wgtour et compagnie, les tonnes de mattage de replays.. Quand on voit qu'un bon dota bien sérré ca peut vite monter à 2,5-3hr la game, je m'interroge. faites le compte..cb d'hr vous prend war3 par jour? Je vous fait grace dur forum RCA.

Voila stop dire wow = nolife etc.. vous aimez pas tel jeu c'est un fait! les gouts sont dans la nature... mais stop l'ignorance en disant ça! ya autant de nolife sur illidan que sur b.net
WOW=JEU DE NOLIFE :P
kiss acid :D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

WOW = no life :)

y a pas foto la dessus ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pour avoir testé WOW en long et en large et avoir subi la populace du WoW, WoW est à 95% un pur jeu de no lifes (dont j'ai fait parti pdt 2 mois, ce que je regrette)...
"Waouhh, matte la belle épée 60 épique, waaou la vache le bouclier + 500 armor, t1 l'anneau + 5% critical ..." - . -

Je suis super soulagé d'avoir résilié tellement ça me bouffait de tps cette merde. Rien de tel que la "IRL" comme disent les joueurs toxicos... hum :/
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”