JE COMPTE SUR VOUS !!!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

JE COMPTE SUR VOUS !!!

Post by ]P[Big Ben »

Et voila , encore un qui s en va ailleur , l effectif diminu de plus en plus ,
je ne sais pas encore quoi en penser .

Tout ce que j aimerais , c est savoir ce qu il en est pour le reste de la section ( OZ , Ptitfrapp....ceux qui reste koi , ) .

pour bf2 , bas disons que les debuts vont etre tres dur , on prend beaucoup de retard , alors que des team travail deja sur les strat Golf of oman sur bf2 nous nous commencons seulement a decouvrir le jeux ( et pour peu d entre nous ).

Donc si on veut que la team survive , il faut que tout le monde y mettent du sien , s organise a ca fassons pour aider la team.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Deja il faudrait qqun qui puisse y jouer pour commencer a tenter une strat dessus. Sinon meme si il reste que quelques RCA il sera facile de recruter des bons elements mais faudra surtout trouver des mecs pret a s'investir pour faire des bonnes strats. Si on trouve la bonne personne pour ca apres y a juste a recruter et c'est oper.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

buyun tu compte y jouer ?
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Possible mais bon je pars pendant deux mois Juillet et Aout donc comme je t'avais dit je vais etre la jusqua fin juin pour essayer de recruter et apres je verrais a la rentree.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Pour ma part, je ne sais pas encore si j'ai le net cet été...

Ensuite j'attend de voir comment ca se passe, mais bon tout le monde part, les personnes avec qui j'avais le plus d'affinité son parties..

J'attend de voir ce que tu nous prépares, je conclurai après.
Locked

Return to “Battlefield 2”