Bon la ca commence a bien faire les mecs on enchaine les defaites ....
Tout ca C a cause des mec de chez CS qui monopolise le serveur et nous on a QUE DALE POUR TRAINER du coup en war C full ffa on a pas de bon TP et on ose pas rusher de peur de pas reussir a soutenir la contre attque ennemie si le rush passe pas et ca me saoule donc on va se bouger le cul et on va faire des trains j'veux plus perdre un match de 400 points merde!
DOnc j'aimerai qu'on ai de bonne condition de trian et surtout k'on puisse faire souvent du ffa en team pour ameliorere le skill koi car ca manque aussi dans l'ensemble
BOn on se bouge la ca va plus !!
pour les serveurs Ronin, faut se calmer!!!!
La team CS existe depuis deux ans, elle a fait presque un an sans serveur. J'ai fais des pieds et des mains pour lui obtenir deux serveurs, le troisieme vient de Norge.
Sur ces trois serveurs un seul peut-etre passé en DOD, c'est le Haloa. Et vous savez bien qu'Haloa ne tien pas le coup en DOD 6vs6.
Donc faudrait voir a vous bouger vous pour trouver des serveurs et pas attendre qu'une autre section le fasse pour vous. Faut pas rever, les serveurs ca tombe pas du ciel.
Vous aurez le Haloa tout les vendredi soir.
La team CS existe depuis deux ans, elle a fait presque un an sans serveur. J'ai fais des pieds et des mains pour lui obtenir deux serveurs, le troisieme vient de Norge.
Sur ces trois serveurs un seul peut-etre passé en DOD, c'est le Haloa. Et vous savez bien qu'Haloa ne tien pas le coup en DOD 6vs6.
Donc faudrait voir a vous bouger vous pour trouver des serveurs et pas attendre qu'une autre section le fasse pour vous. Faut pas rever, les serveurs ca tombe pas du ciel.
Vous aurez le Haloa tout les vendredi soir.
-
- God Spammeur
Khorne
Khorne je tien deja a te remecier pour el serveur Haloa
Sinon je tiens a te dire qu'avant de faire mon post j'ai demander a pres de 8 Team dod FR (meme des teams ou je connias des players depuis leur debuts) et la reponses est toujours negative pk tu va me dire car une sereur on dirait que ca se prete pas (bizarre mais bon) et que les configuration serveur dependent du choix des teams donc on peux pas les changer !
voila je tien encore a te dire merci
Sinon je tiens a te dire qu'avant de faire mon post j'ai demander a pres de 8 Team dod FR (meme des teams ou je connias des players depuis leur debuts) et la reponses est toujours negative pk tu va me dire car une sereur on dirait que ca se prete pas (bizarre mais bon) et que les configuration serveur dependent du choix des teams donc on peux pas les changer !
voila je tien encore a te dire merci