recrutement

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
BuToR

recrutement

Post by BuToR »

tcho les gars, Ttask tu m'accepte dans ta famille rca ?

hier, j'était pas en forme ( un peu comme head shot . lol ) parce que vous avez mis la map que j'aime le moin: moi chuis un mitrailleur/sniper pur sang et guadalcanal c'est trop grand pour moi (qui suis 90 % a pied). J'avais l'impréssion de faire un marathon :) .

Svp, La prochaine fois, essayez de mettre battleaxe ou battaille des ardennes. :mrgreen:

A part ca c'était très simpa, y avait une bonne ambiance ! :P
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Normal Butor avec les adversaires qu'on avaient :mrgreen: , bon je peux aussi dire les 4 tanks ennemis qui nous attendaient dans notre base alors ca nous ralentissaient boucoup, sinon cette strategie de faire chier l'ennemis dans ca base est pas mal utile lors d'un match je pense :mrgreen: ,sinon bonne chance a toi Butor et Bienvenue d'avance si tu intergre notre team :D
User avatar
Ttask

Post by Ttask »

Et bah je ne vois pas de problmes, mais nous allons attendre ce soir avant de te valider. RDV à 20h30 donc.
User avatar
BuToR

/

Post by BuToR »

Désoler task, j'ai pas pu venir l'autre soir à 20h30 mais je vien d'en faire une aujourd'hui a 17h30(je crois qu'il y avait juste TaskMaster) et je suis arriver bien placé(2eme de mon équipe).

J'ai aussi un copain qui y était et il a bien jouer !! , son pseudo : 12-13.o-d
, vous pouver le recruter aussi?

a + :r1
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

En parlant de recrutement Ttask, est-ce que tu te rappelle de Alcazar , il etait avec nous sur Teamspeak, ben il est interresser lui aussi pour integrere une equipe alors si tu est interreser je te donne son num icq ou je lui dit de venir sur mirc :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”