appât à requin- jusqu ou ira la cruauté des pêcheurs .....

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
air one
RCA God

appât à requin- jusqu ou ira la cruauté des pêcheurs .....

Post by air one »

j ai lu ca sur hardware.fr je suis totalement dégouté par tant de barbarie

ils utilisent des animaux de compagnie comme appat a requin.......
jusqu ou ira la cruauté humaine :oops:

Image

Le 13 septembre 1995 (il y a 10 ans !), rencontre avec Jean-Jacques de Peretti, alors ministre de l’Outre-Mer.
Après lui avoir présenté notamment le cas d’un petit chien blanc, croisé griffon, trouvé agonisant sur la plage de la Saline, les poils gorgés d’eau salée, la gorge tranchée, un hameçon planté dans le dos, le ministre s’est montré scandalisé par cette pratique en la qualifiant « d’acte de barbarie » et en annonçant « qu’un arrêté sera pris pour que cela cesse ».
[...]
Le 29 juillet 2005, un nouveau chiot avec hameçon planté entre le museau et les babines relié par un fil de pêche à un autre hameçon planté dans le coussinet est découvert dans une ravine par un enfant.

Le 18 août 2005, une chienne venant de mettre bas s’échappe des mains de son tortionnaire pour retrouver son petit.
On la retrouve un hameçon planté dans le crâne, un autre dans une articulation de la patte. La Fondation Brigitte Bardot s’est constituée partie civile dans cette affaire (plainte déposée par la SPA).
http://www.fondationbrigittebardot.fr/s ... re=&Id=255
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

c'est tout simplement dégoutant, scandalisant ...
t'aurais pu mettre un lien pour la photo, et non pas la montrer a tout le monde :roll:

j'aurai ouvert l'image, que j'aurai refermé de suite
là j'ai été obligé de la voir de travers pendant toute la lecture de ton msg :roll:

les gens font vraiment n'importe quoi ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pauvre requin :(
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

****** de ***** mais yas vraiment des cons sur ste ****** de terre!C'est barbare dégoutant et révoltant de voir que ces pauvres chiens qui sont censés être les meilleurs amis de l'homme sont traités de cette façon!Comment odes gens peuvent-ils faire des choses si cruelles a de gentilles bêtes comme les chiens...Et en plus pour chasser des requins...Quel interêt...Pfff :angryfire :angryfire :angryfire
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Beurk!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

En même tps personne ne vient plaindre le pauvre requin qui a jamais demandé à venir se faire pêcher par des cons (et qui agonisera lui aussi comme une merde sur le pont du bateau pdt 3 plombes...)
L'inegalité du traitement affectif par l'homme dans le monde animal :/
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben regarde comme il est mignon le petit chien, un requin c'est pas beau donc osef de sa life (enfin plutot de sa mort la).
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:En même tps personne ne vient plaindre le pauvre requin qui a jamais demandé à venir se faire pêcher par des cons (et qui agonisera lui aussi comme une merde sur le pont du bateau pdt 3 plombes...)
L'inegalité du traitement affectif par l'homme dans le monde animal :/
MDR :p. Par contre pour le chien, c'est effectivement abusé :/
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

toute façon le poisson ça sent pas bon et c'est pas beau, donc autant les laisser là où ils sont :mrgreen:
requin ou pas, qu'on le laisse se paumer dans l'univers gigantesque de la mer qui sent pas bon et qui sux :mrgreen:

comment ça j'aime pas la mer ? ah ouais, exact :D
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

si les requins c'est beau (ca dépend lesquels :)) sinon j'y ai pris pour un gros mitho mais en fait non ca craint :/
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

wawane est chaud tot le matin, il s'embète dès qu'il met un pied au bureau :/
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

comme dirait nos amis les dauphins, 2ieme espece la plus intelligente sur cette planete: "Salut en encore merci pour le poisson" :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

La première espèce la plus intelligente étant les chimpanzés, je précise pour ce qui ne le saurait pas. :D
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

... Iron ? :plasma :rocket :glob :fouet :fouet

La premiére espèce la plus intelligente c'est la Biche ~~
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

non c'est les souris, et les hommes arrivent en 3ieme position -_-
Post Reply

Return to “Divers :)”