Des actions pour le RCA

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God

Des actions pour le RCA

Post by Vent Noir »

Alors comme je viens de le faire à l'instant pour la section DoD je viens rappeler aux CSeurs que Buyun monte une vidéo pour faire la promotion du Clan RCA auprès de la communauté des gamers...

Donc si vous souhaitez aider le RCA à devenir encore plus populaire il vouys suffit de faire parvenir à Buyun quelques-unes de vos plus belles actions "in-game" qu'il se fera un plaisir de rajouter à son montage.

On compte tous sur vous et sur votre motivation personnelle :)
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

fo voir avec dmn pour un bonne compression des videos... et seulement la on poura envoyer de belles actions!
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

hihihi moi j'ai deja 3actions que Buyun a :d
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

PrX wrote:fo voir avec dmn pour un bonne compression des videos... et seulement la on poura envoyer de belles actions!
Faut pas tjs compter sur les autres, moi je l'ai fais pour war3 car j'en avais mare que même les admins war3 lui envois rien alors qu'il attend depuis longtemps. Pour tout ce qui est aide, ta un forum ici ( si ya pas déjà un post sur les logiciel and co ) et google et ton ami pour te diriger vers les forums.
patate
Rodeur

Post by patate »

Tu as toujours le bon vieux windows movie maker qui compresse déjà tes vidéos.
Et ensuite Virtual Dub qui encode en div-x (logiciel shareware).
A toi de voir d'autres logs mais il ya toujours une solutions sans compter sur les autres all the time^^
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”