Pour les fans de Doom et les autres.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Zhao
Spammeur confirmé

Pour les fans de Doom et les autres.

Post by Zhao »

Vous vous rappelez de DOOM 3, ce jeu à la troisième personne où vous incarnez un jeune soldat envoyé sur Mars pour « shooter » tout ce qui bouge ? Et bien oui, toi public passionné, voici une nouvelle qui va te ravir : le scénario de ce jeu vidéo a été utilisé pour faire un film, un vrai, celui que tu ne vois que dans les salles obscures !

L'acteur principal est celui que l'on appelle The Rock.

Site officielle : http://www.doommovie.com
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Et voici sa "catch-phrase" :

"What the rock... Is cooking !!!"

Quel bel homme.

Image
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Pourquoi quand je le vois j'ai honte de l'humanité ?!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

ben va te cacher alors vent noir toi aussi tu fais honte a l humanité :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Aille ! :(
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

ho mais faut pas te sentir visé VN tu sais que je t aime bien moi :lol
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Zhao wrote:ben va te cacher alors vent noir toi aussi tu fais honte a l humanité :mrgreen:
Comment veux-tu que je ne me sente pas visé après ça hein ?! LoL !!

T'inquiète mon p'tit Zhao, moi aussi j'préfère l'amour à la guerre, on ne serait pas RCA sinon :roll:
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

la post a été visiter plus de 45 fois et les seuls qui on poster une réponce c est Vent Noire et master

personne ne même :cry
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Pour une fois qu'un acteur est bien fichu...
Bah, en tt, y'a rien à en attendre, de ce film. A chaque fois qu'un jeu a ete adapte au cinoche, ca a ete le désastres complet. Nous autres Doomers, on veut de la VIANDE, des TRIPPES, et du SADISME à OUTRANCE.
100 balles et un mars que ca sera une nieme merde de plus approuvées par les bonnes soeurs de Familles De France :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

En même temps tu te mouille pas trop en disant ça Nicko, tout le monde sait bien que ce sera une bouse ce film.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ne vendons pas la peau du popol avant de l'avoir tué. Il est certain que ça ne sera pas le film de l'année 200x, mais l'important est qu'il rende bien l'esprit du jeu (du sang des tripes et des femmes à poil, faut bien vendre).

Par contre il est certain que l'idée d'en faire un film... On disait du mal du scénar de FarCry (qui est en projet), lachez vous pour Doom.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

j ai lu dans un article que le producteur de doom3 a participer au film pour reproduire exactement (ou presque a 2 trucs prets) l ambiance et le scénario.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah, parce qu'il y avait un scénario ? :D

Nan, ce qui va craindre, c'est JUTEMENT le fait qu'ils vont essayer d'y coller un scénario. Et des nanas, voire des enfants.
Tout ce qu'on aime, dans doom, c'est justement que la série se base sur une amputation systématique de la matière grise : Fusil. Monstre. Tuer.
Perso, je préfere rester aux commandes. Pourquoi regarder un autre butter du démon quand il suffit d'allumer le PC pour faire rugir la tronconneuse ?
Et moi, ce que j'apprécie le plus dans Doom, c'est l'omniprésence de l'histoire sentimentale avec la bimbo de service :p
Mais bon, avec un peu de chance, ils vont nous y coller des ENFANTS. Vous savez, ces machins qu'on ne peut pas butter dans le scénario... Ou alors, Jar Jar Binks ? Ca le ferait de troooooop !

Hé, même Alien VS Predator, ils ont réussi à nous en faire une histoire de boules ! (allez pas me dire que cette histoire de scarification n'avait rien à voir avec le symbolisme du déflorage...).

Bref, franchement, moi ca m'étonne que depuis tout ce temps il y en aie qui réagissent encore à l'annonce d'une adaptation de jeu en film. C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de précédents !
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

ben avant de critiquer faut tester donc on verra une fois que je l aurais vu :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Hé, même Alien VS Predator, ils ont réussi à nous en faire une histoire de boules ! (allez pas me dire que cette histoire de scarification n'avait rien à voir avec le symbolisme du déflorage...).
Mais pété de LoOl là !!! :r1 :mrgreen: :r1
Post Reply

Return to “Divers :)”