TOP 5 BEST TEAM (club)

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

TOP 5 BEST TEAM (club)

Post by RCA.ghost »

bon juste un poste pour ceux qui vont debuter dans ce monde impitoyable de pes 5 =) et qui hesite encore pour choisir la bonne equipe....

1-Milan ac : Surement la best team du jeu avec un 11 de departs de malade dont l'un des joueurs "buger" du jeu shevshenko :shock: , ensuite la defense no comment stam, cafu, nesta, maldini....

2-Manchester united : bah c simple pas un seul joueur de cette team n'a de mauvaises stats ...
Toutes la team a des joueurs fort a chaque poste voire tres tres fort...
Van nistelroy, ronaldo-sholes-ronney-giggs, ferdinand heize....etc...
Le banc est aussi monstrueux avec pleins de bon joueurs.

3-Juventus : Surement la team la plus forte defensivement, thuram-cannavaro-zebina-zambrota :shock: tres tres dur a passer et sans oublier le pote a olivier atone jai nommee BUFFON =)
Ensuite le milieu c loin d'etre mauvais nedved et camanoresi.
Attaque Zatan- del piero qui sont 2 joueurs qui se ressemblent bcp dans le sens ou il ne joue pas sur leur vitesse mais sur le controle de la balle (technique) bref kiffe les jouer .

4-Chelsea : La team qui a les meilleurs mileu du jeu a mon gout. Lampard-joe cole-makelele-duff :D ensuite derriere je trouve sa pas mal
Terry-carvalo(pas sur que c le bon nom ^^) et devant l'ami des marseillais Drogba.
Team qui fait tout le temps la difference sur les cotes grace a ces deux bombes de milieu que sont cole et duff =)

5-Barca : La team qui a l'une des plus belle attaque du jeu, Eto'o-Ronnie'buger'-giuly-deco-xavi, malheureusement a part puyol et van bro... je trouve cette defense tres tres faible.
La cause a un gardien qui joue contre sa team on dirait =)
Ensuite niveau banc je trouve pas non plus sa fort mise a part Larsson et van bommel .

Voila un ptit tour des equipes qui sont pour moi sont les meilleurs de ce magnifique jeu.
Ensuite tout depend de votre style de jeu, si vous etes portez par la vitesse je vous conseille sans hesiter Manchester united qui est une equipe tres tres rapide, si vous etes plustot le genre vouloir controler la game Milan ac et Juventus sont surement les 2 teams qui peuvent verrouiller une game sans pb.
Si le contre c votre passion ^^ Chelsea et Barca sont vraiment top grace a leur milieu offensif.

Voila voilou jespere que ce petit resumer vous aidera a+ sous pes 5.
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

juve > all

je sais pas si tu as vu le dernier match de la juve contre la roma cette superbe branlée qu ils ont mis (1/4)

le barca a surement le meilleur joueur avec ronnie mais la juve a pour moi l equipe la plus complete :)
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Daccord avec Ghost une seule equipe le Milan AC.
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

Buyun wrote:Daccord avec Ghost une seule equipe le Milan AC.


ben c est pas réaliste milan tourne bien mais en dehors du quadruplé en ligue des champions sheva était en perte de vitesse c est gilardino qui carbure il doit etre deuxieme du buteur du calcio Apres luca toni
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

air one wrote:
Buyun wrote:Daccord avec Ghost une seule equipe le Milan AC.


ben c est pas réaliste milan tourne bien mais en dehors du quadruplé en ligue des champions sheva était en perte de vitesse c est gilardino qui carbure il doit etre deuxieme du buteur du calcio Apres luca toni


nan mais on parle du jeux pas du calcio ou je me trompe ???
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

du jeu! :o
ouate da phoque
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

du jeu mais irl juve > all stou
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Inter de milan

Post by Le_renard »

tu as opublié l inter de milan la meilleur équipe de pointe de vitesse

Avec Adriaaannnno Martins Figo Veron Solarie toldo et bien d autre encore


Avec eux oublié les passes en profondeur :arrow:
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

Dit renard tu penses quoi de RONNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Mon Top 5:
1/Football Club de Sochaux-Montbéliard
2/STRASBOURG
3/METZ
4/NANCY
5/FREIBURG
:mrgreen:
Die
TouFou
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 18 Dec 2005, 10:31
Location: Pepinster
Contact:

Post by TouFou »

C vrai que l'Inter joue bien aussi, perso je prends cette equipe et ca va pas trop mal !

Sin on vous jouez en combien d'etoile vous ? Je viens d'essayer deux matchs contre le Milan AC t je perds 2 fois 2-1. C pas vraiment plus dur a part qu leur finition est vachement meilleure lol ^^
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

RONNIEEEEEE > ALL TEAM =)
Le_renard
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 18 Dec 2005, 16:46

Post by Le_renard »

POur vous entrainez lorsque que vous avezpas envie de joué en reseau sois, vous mettez toutes les étoiles ces se que je fais


Car y'a certain joueur ils sont plus nul que lordi
TouFou
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 18 Dec 2005, 10:31
Location: Pepinster
Contact:

Post by TouFou »

Lol renard c drole a dire ms c tellement vrai ^^

Et puis c vrai qu'en 5* c pas trop mal pour jouer ^^

Pour ma part je suis redescendu en 1* pcq avec le clavier c pas trop facile xD
Exo
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 14 Dec 2005, 19:54

Post by Exo »

Mais bon après cela dépend du filling des équipes et des joueurs, personnelement je n'aurais pas mis celui la. Pour moi c'est plutot Chealsea, Milan AC, Juventus, Manchester et Barcelone, mais bon à mon avis chaqu'un à son porpre classement
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”