Au revoir

(??? - 11/09/2003)
Smog

Au revoir

Post by Smog »

Voila, c'est mon tour de partir. Apres avoir longuement réfléchi a ce que je voulais faire, j'ai décider de lever l'ancre. En effet, les problèmes sont à mon goût pas résolus et au contraire ne font qu'empirer. Je veux parler de la team Omega en particulier puisque je suis le premier concerné, vous savez la team laissée de côté, dont on ne parle jamais et a qui on refile les gars ki font pas l'affaire ds les autres teams internes. Bref, ceci n'étant qu'un détail, je rajoute également la démotivation totale de mon équipe, Kainri qui vient plus, Nazo qui suis rien et la goutte qui fais déborder le vase, OUAM qui s'en va a cause de l'humeur de monsieur le patron nommé LeXLuThor que je ne vois plus depuis deux jours, dommage, j'avais des choses a lui dire... Reste une chose qui me fous la gerbe, c'est de devoir laisser TBOLI ds ce panier de crabe qu'est la section RCA CS. Alors TBO, mon grand je te rend homage, chapeau bas, merci de tes efforts et de ton esprit qui m'a souvent remonté le moral, mais la je peux plus.
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bon je me suis pas exprimé sur le départ de ouam vu que jsuis pas du genre a me melée de ce qui me concerne pas mais bon vu ce que t ecris ca me fous la rage !!

D'une avant de dire qu'on met dans la section omega les gars que les autres team ne veulent pas, reviens a dire qu'ils sont tous des merdes, je veux bien mais au lieu de te prendre pour un roxxor admet deja qu'il y a plus fort que toi. J'ai u l'occasion de jouer à 3ou4 reprise avec vous , ben je peut vous dire que vive l'indulgence, les gars ils s insultent entre eux vas y que ta pas suivi, vas y que ta pas couvert !!!
De plus en ce qui concerne le faite qu'on laisse la omega de côté mais LOL laisse moi rire , demande aux teams si on les aident plus que vous.

Avant de tous vous prendre pour des roxxors et de vous barrés style , je vous owne tous, un peu d auto critique !!! Mais bon vu vos attitudes je prend vos depart avec plaisir, je pense qu'on a pas besoin de gars comme ca au RCA

Et puis merde pkoi je parle avec des vieux gars ....
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Golden! je t'interdis de parler comme ça des vieux!

Je me sentais juste concerné par ce détail :)

Sinon même si je suis po intégré à votre aventure, ça me chagrine
tous ces départs. (je fais po de la démagogie, c'est un sentiment réel)

Apluche
Smog

Post by Smog »

Euh Golden j ai jamais dit ke les gars k on refilai ct des merdes, mais bon puisque tu veux parler de ce sujet la, je ciblais le cas de Nazouille en disant ca, Lex lui meme etait d accord pour dire ke ce gar la ne comprend pas ce qu'on lui dis... mais bon, il a insisté, limite t as pas le choix pour me le coller ds la team alors ke je lui avait dit que je preferais attendre des JOUEURS motivés pour commencer les matchs. Alors comme tu dis, tu te mele de choses qui ne te regardent pas, ou plutot pour etre juste, de choses que tu n'a pas suivies, chose que je comprend, c'est pour ca que je ne m'etais pas etalé sur tous les sujets. Enfin pour dire ke je me prend pour un RoxxOr je sais pas ki tu es sinon un gar que j'ai dépanné un soir a mon tour ;) avec ta team. Donc je me considère au meme niveau que les joueurs dont tu parle, cad ceux ki aident les autres teams en galère. Mais bon tfacon dites ce ke vous voulez... m'en cogne, mais ca fait que confirmer que mon choix est le bon.
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Golden a tout à fait le droit de s'en mêler, comme n'importe quel RCA : on protège notre Famille & on en est Fier !

Ce clan a des règles bien en place depuis longtemps qui, bien sûr, évoluent avec le clan et le temps. Beaucoup de nouveaux joueurs n'ont pas très bien compris la portée de notre Esprit qui n'est autre que de jouer et faire jouer à max à notre jeu préféré : CS ! Et tout ça sans prise de tête particulière, si ce n'est quelques absences de joueurs ... Nous n'avons jamais eu la conviction de devenir des GI Joes N°1 du Net sur CS, mais plutôt de jouer déjà entres nous puisque nous sommes nombreux, et pourquoi pas, comme disait Courbertin, de participer à un maximum de tournois et autres, puisque l'essentiel est de participer.

Au RCA, c'est très simple nous nous sommes rapidement démarqués par notre sympathie et notre côté cool dans l'esprit de jeu (Cf. la Charte du clan). Preuve de notre ouverture, nous nous sommes ouverts aux "Noobs" qui se sont fait rejetés de pas mal de clan au motif qu'ils ne "Fraggaient" pas assez bien ... Pour notre part, bien au contraire, nous avons décidé de suivre la lignée que nous avons eu dès le départ qui reste avant tout de jouer et de s'en amuser.

Avant les départs actuels, nous en avons déjà connus de nombreux autres pour exactement les mêmes raisons : le niveau des joueurs.

Nous avons ainsi pu nous inscrire dans la durée, et je pense que nous continuerons sur cette voie ... En tout cas tant que je gèrerai la Section. Tous les joueurs, de tous les niveaux sont admis au RCA ! Je me rappelle de moi-même lorsque je suis arrivé et que je jouais à CS depuis 1 mois : LoL !

Pour parler des Teams CS du RCA, il suffit de jeter un oeil dans les résultats des matchs pour voir que nous n'avons jamais eu la prétention d'être des Roxxors. Je me souviens lorsque la team Bêta a débuté, de même pour la Gamma qui tient encore aujourd'hui la route, nous avions commencé par une phase très longues de préparation composée de trainings entre RCA, entre potos, de tacticals trainings, de strat-times, etc ... Ce n'est que lorsque nous avions tous les 5 (ou 6) sentis que nous étions prêts que nous nous étions lancés dans des VS Clans ou sur les tournois onlines.
A l'inverse, lorsque l'Omega est née, et nous avons pu le constater dès le début (Tboli le 1er qui est le Dernier des Mohicans de la team Omega) qu'une Team qui débute à beaucoup de mal à se fonder. Que ce soit en terme d'effectif, de soirs d'entrainements ou de niveaux de joueurs, nous avons toujours rencontré des difficultés. A y réfléchir à 2 fois, je me suis souvenu que j'avais choisi de faire démarrer cette team au quart de tour, à la demande des joueurs qui composaient les différentes Line-Up (d'Araff à Smog), mais également car j'avais jugé que Tboli avait suffisament attendu et que les nouveaux joueurs qui la composait avaient déjà un certains niveaux de jeu en Team. Eh bien Erreur ! Les joueurs se sont engagés dans une sorte de compétition entre teams, à se comparer les uns les autres. Mais aucune comparaison n'est possible entre une Team qui a à peine 1 mois et la Bêta ou la Gamma qui ont déjà presque 1 an ! Vouloir aller plus vite que la musique a donné un résultat navrant : on me demande à jouer des matchs en VS Clans, j'accepte, la team se retrouvent démoralisée tellement ils se prennent des tôles ... Je leur indique donc de faire des strats et du trains entre eux pour développer une base solide, un noyau dur au sein de la team. Au lieu de cela, on m'indique que je mets la team au vert ... Je crois rêver, à tel point que vous l'avez constater, j'ai décidé de prendre quelque peu des "vacances" vis-à-vis de la section et de certains gamers aux commentaires déplacés.

On voit tout de suite qui aime le clan, qui croit réellement en des valeurs communes qui nous ont permis d'être encore là aujourd'hui et d'avoir ce débat. Je n'ai jamais retenu aucun joueur, dans la mesure où notre but est de s'amuser à CS (je n'ai d'ailleurs jamais forcé personne non plus à venir au RCA !). Je conçois qu'un gamer qui ne se sent plus à l'aise décide de quitter sa team ou le clan : chacun son choix, nous sommes bien tous libres !

La team Omega existera avec ou sans les gamers actuels, on voit tout de suite ceux qui ont compris l'esprit RCA : Tboli & Nazouille, les 2 seuls anciens RCA de la Team. No speed, no stress les gars, vous en avez vu avant, vous en verrez après :D
DragoonMaster
Rodeur

:)

Post by DragoonMaster »

alors la
lex rien a re dire sur ton spitch !
frnachement c t totu simplement genial !
on voie ke tu aime cette team !
on le sens !
GG !
Smog

Post by Smog »

Je crois que tu t'emballe un peu trop LeX, encore une fois tu nous fais un beau discours mais qd on lis le contenu on y trouve des énormités. La line up Oméga je t'ai jamais demandé de la lancer au quart de tour, j'étais meme plutot rétiscent à toute précipitation, enfin apparement c toi qui voulais le faire, j'en conclu donc que mon avis de TL t'en avais rien a battre. Et puis me comparer a ce "fou malade" d'Araff, et qd je dis ca de ce gar le mot est faible (voir LeX pour explications...), c'est d'une bassesse qui prouve bien que qd ca va pas avec un gar, tout est bon pour l'enfoncer. Plus qu'un clan, une famille... mon cul j'ai vraiment l'impression que c'est : Marche ou Creve ! voir des fois limite 3e Reich.
Un jour on dit "c'est un clan cool", le lendemain on dit "si t pas heureux casse toi", jamais de juste millieu et qd t as le malheur de croiser le Général et qu'il est pas heureux, hop, un coup ds le foie. Un autre détail, j'ai jamais comparé qui que ce soit ds la team, je m'en serai jamais permi, surtout n'ayant jamais ete TL auparavant, sans doute ce ki m'a joué des tours je l'avoue. Je ne peux accepter tes accusations Lex. En ce qui concerne tes vacances, c'est certainement pas moi ki t'ai filé mal au crane. Je vais me permettre de te dire vraiment ce que je pense sur ta situation d'aujourd'hui, j'ai fais un peu psycho, ton cas n'est pas inhabituel il s'appelle le sindrôme de Peter, je développe, ca veux dire en language courant que tu n'est plus apte a gerer autant de choses ou en tous cas pas plus sinon c'est aurisque de se confondre en un miraculeux bordel.
Je te conseille vivement de prendre d vacances, enfin bon chui pas tuteur de tes actes tu es asser grand tu vas me répondre...
Une derniere chose j'ai jamais aimé autant un clan, JAMAIS je n'oublierai tous ces moments merveilleux passés avec certains, les déconnades, les coups de speed, les délires monstrueux, et le taf passé avec les boss, mais la déception pour moi est énorme voir encore plus qd je lis les précédents posts, je suis entier, et j'aime pas me cacher de mes sentiments mais la je pense que mon avis ne touche plus personne ds cette Team ou en tous cas plus bcp de monde. C'est comme ca !
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Smog wrote:Marche ou Creve ! voir des fois limite 3e Reich.
...
Une derniere chose j'ai jamais aimé autant un clan ...
Qui t'a forcé à entrer au RCA et qui t'en a viré ?

Si tu as de la rancoeur vis-à-vis de moi, Smog, tu peux me l'exprimer par email, je ne pense pas que cela intéresse beaucoup les lecteurs de ce forum ...

Ou4m arrête CS et il a ces raisons comme il dit, toi t'enchaînes derrière lui, mais au lieu d'avoir tes raisons à toi, tu craches sur le Clan.

Je te rappelle que personne ne t'a ni forcé à nous rejoindre ni à nous quitter, alors niveau psycho, je pense que c'est à toi d'y réfléchir à 2 fois ... De plus oser écrire que c le 3ème Reich et que tu as aimé ça ... m'enfin ! Chacun son Kiff ...

Sur ce, Au Revoir & merci pour ta contribution au clan pendant ton court passage chez nous !
Smog

Post by Smog »

AH bah trouve moi les lignes ou je crache sur le clan alors !
Mes raisons si tu lisais correctement tu les aurais vu, enfin bref, toute facon ca sert a rien de parler avec toi, MONSIEUR a toujours raison.
Et je rentrerai jamais ds le délire inutile ds lequel etait rentré Araf, j'en ai pas envie et t'en ferai pas ce plaisir. Et cette dégradation que je site de facon ironique et que t as l'air de prendre au premier degré, comme d'habitude, est très récente et n'existe heureusement pas depuis toujours, sinon je serai en effet un drole d'idiot d'etre rentré chez RCA.
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

J'suis au boulot et encore une fois j'ai le temps de clapoter sur mon clavier.

Comme le dis si bien Lex, ce n'est vraiment pas l'endroit pour règler ses comptes, utilisez la rubrique 'privé'.
Vis à vis de nous les noobs et les autres, une bataille de mots risque
de diviser les membres..

Bon j'espère qu'on va po me dire mêle toi de ce qui te regarde.

J'aime bien l'esprit qu'insuffle Lex, même si il y a des défauts. Quand on
crée kelkechose, on le défends contre vents et marées, c'est normal.

On retrouve ces conflits en IRL, avec ses pouvoirs, ses envies, et ses
frustrations! :!:

Sinon Smog, (si je peux me permettre), crée ton clan en mettant ce que
tu ne trouves pas ici, vu ton charisme je pense que tu auras du succés.

Bonne journée qd même.
DragoonMaster
Rodeur

j'imagine ..

Post by DragoonMaster »

j'imagine tres bien ici phil completement bourer ki essaye de calme le "jeux" :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Je suis d'acord avec les propos de Lex ( du genre prendre les débutants , je suis rentrer apres 2 mois de cs ou je jouais peut-etre 2 heure par semaine alors je crois que la section cs est vraiment tres cool et jms il m'a obligé de faire des matchs en eqipes), mais je trouve dommage que tu parte sur un coup de geule :( , sinon Smog bonne chance pour plus tard :)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

LoL Dragoon!

Il me reste une bonne bouteille de vendange tardive, on se la boit
si tu veux! :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Bé drole d'ambiance par ici ....
Hey les jeuns moi j'avais compris qu'ici on était la pour jouer aux jeux video ... vous savez les jeux ou on s'amuse koi avec des videos en meme temps...

Euh voila moi je vous aime (pas dans la RL, fo pas déconner non plus....)

:r1
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:D Salut a tous detendez vous ! Moi j'aime bien tout le monde (je sais c po nouvo). C'est dommage ke tu partes Smog jtaimais bien et jaimais bien jouer avec toi. Pour tout dire moi je me prends pa la tete mais c'est vrai ke je n'assume pas grand chose au sein du clan. Peut être que si je devais gerer plein de trucs j arriverais po non plus et jore plus le :). Enfin en tout cas c dommage ke tu partes :( . Bon je dois ken meme preciser une chose LE General a peut etre souvent ses humeurs mais c'est un mec cool et tres sympathique (j'en c kekchose on se connait depuis 17ans), mais ca reste le GENERAL :D Sinon ben bonne journee a tous et bonne continuation a toi SMOG :)
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”