Chtit présentation!

Locked
Ox

Chtit présentation!

Post by Ox »

Bon e bien voila un ptit message pour me présenter...jvien de rentrer(du moin la jsui ke trial ^^ mai bon jai de lespoir!! :D ) sinon ba jespere kon va bien evoluer et surtout kon va fraguer comme des porc en match 8) tou ca depent de nous tous et de nos train jai lu klk poste et jcroi kil ya de lespoir....voila jai tou di...jvoulai juste passer un merci a squall ki ma donner une chtit chance sur Caen.... :vador et je sai pas prq mai bon jai pa tro fraguer ....jme rattraperai bon ba voila et alors ossi un ptit (petit hein!) merci a chaka ki nous a fait une ptit video de killer ;-)!!!Bon ba voila...jvoudi @++ ( arf jai pas encore de ptit image dan le coin mai jvai my mettre :oops: ca va tro nul sans....)
d|V|n
Visiteur RCA

Post by d|V|n »

:leffe ouai je sais t ca pour ce faire remarke t en a po marre.lol
:afro allai moi je ss content ke t es la mtn ( snif ).Bon moi je me casse car je doi aller au :wc ++
The-SQuaLL
Rodeur

Post by The-SQuaLL »

Yop ont va frager comme dab !!! COMME DES PORS lol :afro
sympa les chtit presentation aller go go go RCA
AigleBlanc
Rodeur

Post by AigleBlanc »

Bienvenue a toi OX, toujours la pour te faire remarké lol, meme en ffa tu te fait remarké par tes action kamikaz dans cherbourg hier soir en 4v4 rca (trop lol ton sot manker pour chopé le 5 eme flag, jété o premiere loge) sinon continue comme ca tu ira loin.
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben bienvenue à toi OX , je me présente :
je suis le papi du clan (héhé), t'a pas du me voir ces derniers temps car je me suis mit un pitit peut en retrait du clan pour raisons perso (les autres d'expliquerons !!)
mais je ne vous oublient pas et je reviendrais dans pas longtemp , ça c'est sur !!!!!
t'inkiète pas squallou je ne t'oublie pas !!!!

ps:kosé mieu la franse pliz dan le forom , sa serai koollll
:mrgreen: :mrgreen:
HAnnibal

Post by HAnnibal »

BIENVENUE a toi Ox !!!! Frager oui mais comme un kamikaze nan donc fragons ensemble dans la joie de la strats!!!!

Longue vie à nous!!!

HannI :vader
Guest

Post by Guest »

lol hanni et son proverbe "calmement et surement" :D taraison mai bon..dan certain cas le rush est ESSENTIEL! (ca ca restera a voir hehe)
en tou ca moi jremarque ke la team avance bien les equipe se forme....
jvoudrai juste dire a squall kune ptite rubrike "Download" serai la bienvenue...et oui car je nai tjrs pas la video de notrte duel car mon antivirus et mon firewall sont hs.....snif mai bon! fau pas dramatiser ya tjrs de lespoir... :D
Longue vie au | RCA | ------(jadore cettte facon de le marker :mrgreen: )

@+
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

eu linviter cetai moi et jvoulai pas dire ke mes antivirus et firewall sont hs mai ke au contraire il me bloke et je ne sai plu utiliser lenvoi de fichier via msn voila tou est di!!

@+++ :vador
Locked

Return to “Day of Defeat”