Humour drôle ? ...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Et moi qu'est-ce que je devrais dire ?! Où que j'aille je me fais persécuter : irc, forum, TS...

Bon, je ne dis pas maintenant que je ne le cherche pas un peu et c'est aussi pour ça que je ne me joindrais pas à ta cause dargos.

L'humour, aussi mauvais soit-il (hein Bibione ?! :mrgreen: ) reste de l'humour !
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

C'est ton choix :mrgreen:
Tant que ça ne se transforme pas en guerre froide c'est cool :afro
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

moi j'ai pas compris? c'est quoi le probleme a la base, tu te sens persecuter Dargos??
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Des Cas concret balance merdasse ^^

(Comment on te met la pression de ouf dingue)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

xD no ^^
c'etait plus par rapport a la proposition de creation d'une section dota ;)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Mdr!!

Pour V_N je le comprends, je compati totalement...je contribu meme a son persecutement!Mais on l'aime ce pti gayzou!

HUMOUR man HUMOUR!!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Parle vraiment comme un bonhomme celle la!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

d abord abimez pas son nom , c est V_Ne ou Vent_NoirE

cay le chayf qui l'a dit !! , hein BéBé !
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ouaiss mais tu laches ça comme ça Dargos.
Franchement moi je ne pige quqe dalle à ton poste :(
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Le post de Dargos est un faux sujet philosophique qui n' apour but que le freepost.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

1- Wis lance un sujet sur un mode semi-serieux , ce qui déjà est extrèmement rare où il demande l'avis de tous de manière "neutre"

=====)"J'attends déjà les nombreux freepost type "die dota" "ladder > dota" "die wis" etc etc mais la question reste sérieuse "

2-la dessus , après un echange de freepost , airone répond par un laconique "Non" qui n'apporte rien.

3- wis qui saoule d'habitude en répondant du tac o tac se veut consensuel dans son post suivant

=====)"La question c'est pourquoi pas? =)"

4- PCH donne un avis motivé et serieux , ici négatif" .Le ton n'est pas polémique et vu la bourde de non-logage , ca peut que faire rire de toute façon .

5- prod post sur un ton un peu moqueur et sans répondre au sujet

6- Wis est déçu et la commence le virage du thread : les réponses sencées ne viennent pas des décideurs , et le seul qui a répondu se moque sans avancer de solution /explication . Face a un wis , ca passe pas : le bouledog se fait plus incisif , attaquant les points qui font mal , tout en laissant la porte ouverte au dialogue

======)Et pour une fois j'essaie d'être constructif

7- Iron intervient , fait un post constructif , negatif mais qui explique pas mal de choses .

8- air one dans un essai de pas rendre la reponse de Iron trop tranchante , cherche a cajoler son gaywis .

9- la wis fait une erreur assez importante : il saisi que les off ne veulent pas transiger ( il demandait une reponse de toute facon)et vu que ca laisse pas de choix de négocier , il attaque ou ca fait mal : il dit en plein forum RCA que possiblement , il faut "couper le cordon" et créer une autre structure :

-c'est à mon sens le tournant du thread : wis demande un avis à ceux qui commandent , l'a , puis déçu de la reponse ne s'y conforme pas en proposant de passer outre leur autorité : creation eventuelle d'une structure hors section W3 . c'est paradoxal d'autant que la reponse était tres facilement devinable vu les soucis actuels de la section w3 qui veut faire 3 ligues :
- titiller les orgas sur la possibilité de perdre quelques joueurs ( proposer titi et flo en team dota par wis)
- reouvrir le soucis de la team sur la deception du dossier non reçu .

10- wis abandonne la diplomatie et ferme les portes : CBG ca marchera pas , etc

11-s'en suit un duel de volonté mais qui reste "gentleman" jusqu'à l arrivé du post de Airn3ss, qui casse la dynamique constructive :

====)"j'argumente pas et je suis pas constructif et c'est comme ca "

12-la reaction de wis attaque le joueur (bien evidemment) car la discussion a été fermée d'office /censurée . Wis dérape et abandonne la diplomacie . Pour finir , il gomme la réponse de airn3ss comme sans interet et repasse à son projet comme si de rien n'était .

13-dans un soucis de cohésion , prod s'associe avec les offs .normal. Par contre la c'est sur plus rien ne peut arriver de bon à ce sujet : chacun a determiné sa position et les portes sont fermées : le modo doit intervenir pour bien expliquer que la conversation est soit diplomatique , soit n'est pas .

---------------------------------------------------------------------------------
Résumé :

Quand on est demandeur , il faut accepter la reponse des décideurs et retravailler en coulisse en whispant chacun pour faire changer les opinions , quitte à modifier son projet ^_^ (oui je donne des leçons p)

---------------------------------------------------------------------------------
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

mouai...
pas trop dans l'ordre chronologique, et approximatif.
Mais surtout, le truc Gene, c'est que tout le monde s'en fou ici :mrgreen:
et la plupart de gens qui liront ton post ne savent pas ce qu'est un dota.
bref je vois pas ce que tout ca fait dans divers ^^
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

Gen tu aime tjrs les longs Discours :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Ta zapper qd je gaze wis :-(
Wis da RCA.BOULET ^^
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Je suis un peu beaucoup d'accord avec airness mdr!Mais bonne initiative Gene!

Enfin bref, moi je vais faire plus court!Tout le monde a compris que c pour rire non?
Locked

Return to “Divers :)”