Doit on faire une vraie equippe ?

(??? - 12/01/2003)
Locked

On fait une team ?

Oui
3
38%
Non
5
63%
 
Total votes: 8

User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Doit on faire une vraie equippe ?

Post by Nickopol »

Donc, on s'amuse à faire une team pour les matchs à venir, ou on s'en branle ?
Moi, je suis pour la deuxieme option, je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à faire une distinction dans nos rangs. M'enfin, c'est mon opinion.
Sinon, va falloir rameutter des clans pour des matchs amicaux, lors reste à voir comment.
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

ce qui serait pas mal c de dire son avis apres le vote car si c un non membre de wwp ca sert a rien ;)
Lord_Of_Spirit
Rodeur
Posts: 36
Joined: 17 Sep 2002, 19:48
Location: haute savoie

Post by Lord_Of_Spirit »

Yo !
Je sais que je suis pas directement concerné , n'étant pas un RCA, mais a mon avis une "vraie" team c'est pas mal de contraintes.
Pi faut trouver des gens motivés nan ? paske y a pas grand grand monde!
enfin voilà ce que j'en dis ...

Conclusion : :leffe
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Yup, on est petits, mais question absence de prise de têtes et pour la bonne humeur, on roxxe !
:leffe :leffe
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

depui smon arriver dans wwp je n'ai connu qu'une seule anicroche ( car nicko etait bourre ;) ) mais ca c vite repare donc c vraie qu'on est une section sans bleme ;) en plus ce qui est cool c que pour jouer on peut dire 56k powaaaa
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

mi je pense k une team ca collerait pas avec l esprit delire de wwp car jouer a wwp en restant serieux ca releve du defi :mrgreen:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ma banane, l'anicroche, CT ds ta tête : me suis pas barré pke tu m'as kick-ban. Me suis barré pke j'étais crevé (ca use, la Leffe). Et le lendemain, je te retrouvais en train de te morfondre Pke tu t'en voulais pour ca :D Nonon, gt pas véner, gt pété de rire, en espérant que je n'étais pas le seul.
Vi, ce soir là, sur IRC j'ai fait fort, très fort. Au moins autant que sur WWP.
D'ailleurs, le thème de la soirée, c'était : "Les règles ? Quelles règles ?". Kler, 95% du temps on les respecte, mais n'oublions pas de déconner un peu de temps en temps, histoire qu'on ne se prenne pas pour des roxxors (s'énerver à cause de WWP. Le jour ou je tombe si bas, j'arrête :p)
La dernière fois, c'était mercredi dernier, mais là CT pour cause de règles foireuses au Shopper.
Pu**** ! Magnez vous avec le site ! Il nous faut un endroit pour les maps et les schemes officiels !!! Surtour que j'en ai vu une belle, 100% pur RCA, ce mercredi là !
Locked

Return to “Worms World Party”