Training Vendredi 10/02/2006 ?????

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Training Vendredi 10/02/2006 ?????

Post by ObZn »

Tout es dans le TopiC :D

Merci ^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Il y a train sur notre serveur tous les mardi et vendredi soir à partir de 21h.

Le mieux est de se co sur TS 10min avant d'ailleurs :idea:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je pense que c'est pas un mal de créer un ptit topic pour les trains, ça permet de voir qui sera
présent et ça donne l'occasion à POUF et Bigben d'annoncer/préparer l'ojet de l'entrainement.

En le faisant à chaque fois on aura des trains mieux préparés et on gagnera en efficacité.

Pour moi absent (comme d'hab pour le vendredi).
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Tout le monde est censé répondre présent à l'entraînement, si éventuellement quelqu'un ne peut pas, il doit le poster dans le topic des absences et indisponibilités...
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Vent Noir wrote:Tout le monde est censé répondre présent à l'entraînement, si éventuellement quelqu'un ne peut pas, il doit le poster dans le topic des absences et indisponibilités...


C'est pas ce qui a été dit lors de la réunion.Il a été dit qu'un des deux trains est obligatoire, pas les deux, même si il est mieux de faire les deux.Le train du vendredi a principalement été mis en place pour les personnes ne pouvant etre là le mardi.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

+1 dans l esprit à V_NE
+1 à Bibi dans le fond (de V_NE^_^)

en gros continuez à poster vos indispo , c'est mieux
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

lol
+10 tout le monde(bé oui, tout le monde il est mon amis) :r1

pour moi ce soir ca sera pas possible: partiels toute la semaine prochaine
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

BibiOne wrote:C'est pas ce qui a été dit lors de la réunion.Il a été dit qu'un des deux trains est obligatoire, pas les deux, même si il est mieux de faire les deux.Le train du vendredi a principalement été mis en place pour les personnes ne pouvant etre là le mardi.


C'est pour ça que créer un topic pour les trains du vendredi ça peut être utile.
Vu qu'il n'est pas obligatoire ça permettra de savoir qui vient ou pas.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

On ne va quand même pas créer 150000 topics pour dire si on est là ou pas...

Chacun est censé être présent à chaque train, même si celui du vendredi est secondaire, c'est bien pour ça que j'ai rappelé de poster ses absences là où c'est demandé :idea:
[RCA]Ouame
Spammeur de base
Posts: 130
Joined: 03 Aug 2005, 15:20

Post by [RCA]Ouame »

Ben moi j'tiens à dire que je serai un peu en retard, mais j'vous rejoint après !

D'ailleurs bob, c'est parce qu'il y a une réunion de l'ALMT :D pour le plaisir !!! j'ferai la bise a jérome de ta part !
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Absent pour ma part ( eh oui , quand on a une copine ca enleve des disponibilités..... désolé :roll: )

+1 pour BoB et son idée de faire un topic pour les trains du Vendredi soir .....Pour certains c est dur de pouvoir poster une disponibilité aussi facilement ... ( Cf : ma copine ! :) )
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Vent Noir wrote:On ne va quand même pas créer 150000 topics pour dire si on est là ou pas...

Chacun est censé être présent à chaque train, même si celui du vendredi est secondaire, c'est bien pour ça que j'ai rappelé de poster ses absences là où c'est demandé :idea:


Je voyais pas ça seulement pour les dispo mais aussi pour organiser le train.

Ca permet aux leaders de préparer la séance selon le monde qu'il y a et d'informer les joueurs sur ce qui est prévu.

Comme ça tout le monde est plus vite opérationnel, il n'y a pas besoin d'un briefing à rallonge le soir venu.
Locked

Return to “Battlefield 2”