question :

Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

question :

Post by genesyo-II »

voilà un probleme auquel je n'avais pas pense :

les RCA-F sont une section de loisir des RCA-BF2 . Ils y sont acceptes sans periode de trial .

Les regles RCA-ogame demandent une periode de trial de 4 semaines .

un membre RCA-F peut il entrer sur RCA-ogame sans passer un trial (meme limité?)

Pourquoi cette question?
Car un espion d'un alliance venant nous attaquer pourrait rentrer RCA-ogame sans periode de trial et avoir acces à nos loc/planetes/noms juste en postulant dans RCA-F par exemple .
Je precise par contre que tout membre RCA d'une section officielle sera accepte bien sur directement.

Qu'en pensez vous?
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Non car il change de section, donc il suis les regles de la nouvelle section.
De plus ca favoriserais certaines personnes,et en pénaliserais d'autres ce qui est tout sauf l'attitude des RCA.

Donc pour moi le trial est obligatoire pour tout les joueurs, et la section BF2 ne doit pas servir de tremplin pour entrer dans la section Ogame sinon nous serrions dans l'obligation d'interdire au RCA-F BF2 de jouer dans une autre section que la notre et ceci dans le but d'eviter des pratiques de "tremplin".
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Bonjour la parano qd même :D

Le mec qui vient jouer à BF2 pour pouvoir espionner sur Ogame, mouais :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ca c'est déjà vu : quand tu lis certains forums d'alliance t as des choses sympa dans ce style ^_^ .

C'est comme diplomatie , faut faire des coups dans le dos ^_^ .
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

moi je suis contre la periode de trial qui a pour but je pense de tester la mentalité de la personne au sein du clan.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

en fait je pense :
1-que 80% ou + des 14 ans ou moins qui aiment raider en ayant toutes les les informations ne prendront pas le temps necessaire de 4 semaines pour les avoir et choisiront uneautre cible .
2-que ça les obligera à venir sur le forum pour savoir ce qui se fait dans la guilde vu qu'ils seront "aveugles" pendant 4 semaines . Une fois le pli pris ,ils s'adapteront plus facilement au RCA et viendont peut etre voir les autres sections .
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”