je vous contacte pour que nous conclusion un pacte entre votre alliance et la mienne(je m'apelle Shikamaru Nara)
tag de mon ally : Manga15 (la Manga fan)
motivation: avoir bcp d'alliés pour etre plus fort
pour finir je dirais que nous sommes plutot des pacifistes sauf quand on nous cherches et nous sommes 7 membres pas en guerre pour l'instant
Monsieur Shikamaru Nara,
Vous me voyez enchanté de voir votre missive nous parvenir. C'est avec beaucoup de plaisir que nous allons étudier entre nous votre proposition .
Nous sommes relativement nouveaux en ce monde mais possedons dejà de nombreuses places fortes .Nous sommes plutôt pacifiques mais bien sûr nous sommes prêts à réagir aux agressions envers l'un de nos membres ou envers d'éventuels alliés avec qui nous conclurions une alliance .
Ma demande sera la suivante , quelle type d alliance vous interesse pour le moment , pacte de non agression ? pacte de commerce ?
Selon votre réponse je demanderais aux membres du RCA de se prononcer et en fonction de ce qu'ils en pensent , je vous soumettrais la réponse du RCA .
Puissiez-vous toujours suivre le chemin des étoiles .
Très amicalement , Genesyo-II
http://manga1512.kanak.fr/ : ci joint le forum de nos invites .
un pacte d'entraide nous feraient le plus grand bien à tous
sinon au moin un pacte de non agression redites moi lequel vous préférer
Diplomatie est chose de patience et persévérence ,
C'est donc pour cela que je vous propose de commencer éventuellement par un pacte de non agression .
Je demande donc aux membres en jeux de voter ici pour ou contre . Une majorité relative suffira à valider .
Citation:
Souhaitez vous un pacte de non agression avec l'alliance de notre invité ?
Oui ?
Non?
répondez !
P.S : pour l instant :
pagga et genesyo: oui