excuses officielles à Proxx

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

excuses officielles à Proxx

Post by genesyo-II »


Je tiens à m'excuser auprès de Proxx pour les slaps sur IRC. Je dois bien avouer ne pas trop maîtriser le truc .

Je fais souvent des copier coller or IRC a le mauvais goût de pas garder surlignée une phrase quand on relache le boton de souris , ce qui gene bcp pour ca .

de plus quand je ctrl+ c je deplace mon ecran et je vois donc pas ce que je ctrl + v et si mon copié à pas fonctionné alors que je tronconne le commentaire que je veux copier , ben ca me recopie 5 ou 6 fois la meme chose .

Là il s'agissait d'un slap et c'est très très génant en pleine partie ce que je comprend tout à fait .

Un autre problème qui a du enerver Proxx c'est que nous venions de passer un bon moment à parler des liens et que donc la plupart des personnes présentes étaient détendues et blagaient . Il est arrivé passablement énérvé par les slaps pour trouver bibiche et moi entrain de blaguer sur un autre sujet et a dû mal le prendre.

Sur le moment, je me suis pas excusée , n'ayant pas compris pourquoi cet eclat à mon encontre .

toute cette histoire est très bête, autant de ma part que de celle de Proxx , chONaHe ou Bibiche .BiBi0ne a bien essayé de pourrir encore plus , mais il a pas reussi :D .


Donc je le repete , peace and love , on est une grande famille , adultes et internet rend souvent floues ou exagère ce que l'on tente de dire .

allez sans rancunes?

Gene
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

Excuse moi a mon tour d avoir reagis ainsi .

J ai quelques problemes avec moi meme ce qui explique en autre les comportements que j ai eu ces derniers jours.

Je suis desolé au pres de toutes les personnes que j ai ou que j aurai pu blesser.

J ajoute a ce post que je quitte la section Cs car je n ai pas la meme vision de l avenir et des objectifs de la section Cs par rapport a Chona

si je restais j irai a contre sens et je freinerai l elant que prends la team en ce moment.

mais je reste dans la section PES5 et je compte commencer pour de bon la competition avec la team.

Amicalement
ProXX
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Allez, tout est bien qui finit bien au RCA... Voici une bonne leçon pour les disputes futurs (car il y en aura probablement, soyons réalistes) :roll:

Bravo à vous deux :D
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Merci d'avoir définitivement mis cette histoire au clair. J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autres conflits semblables à celui-ci où du moins de telles conséquences.

Sinon bah ProXX, je respecte ton choix de partir, c'est sur que nous n'avons pas les même projets, mais bonne chance pour la suite!!!

Voila comme dis VN, tout est bien qui finit bien :)
Sypher
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 07 Feb 2006, 20:35
Location: Bordeaux

Post by Sypher »

sniff sniff....
Proxx s'en va des CS...
Bon chance pour la suite avec les PES proxx :)
tr4x
Rodeur
Posts: 41
Joined: 13 Feb 2006, 14:42

Post by tr4x »

proXX tu vas me manquer à moi, autant ta vieille voix(ton vieux rire aussi), ta mauvaise humeur(des fois =P) et biensur ton skill!!!

allé je te dis " GL & HF " pour ton futur dans counter, et surtt pour samedi =P!!! on va tout pétay samediiiiiiiiiiiiiii

<3 je t'aime <3
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”